Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (7)
    Tous Avec des Photos(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par S****a - 06/09/2014

    Enfin vint la robe, j'ai fait l'expédition standard, a cru pris plus de temps à la place le paquet est arrivé précisément le quinzième jour, un excellent service de suivi en ligne, je vois tous les jours le chemin du paquet jusqu'à livrer facilement, malheureusement, la la livraison, j'ai eu la surprise de payer un 30 euros de droits de douane supplémentaires, un montant presque égal à la moitié du prix de la robe. Quant à l'aide que j'ai eu du mal à entrer en contact avec le service à la clientèle pré-achat, répondre à mes e-mails après plusieurs jours et ont été absolument pas exhaustive le chat, en ligne sur le site italien n'a jamais travaillé donc j'ai utilisé le site en anglais et tous mes problèmes, je résolus par chat en ligne instantanée toujours en langue anglaise, étaient très gentil et prévenant pour résoudre mes doutes. Revenons à la robe ... emballer un peu petite robe avait pas de protection était dans une boîte rigide pour éviter rainage excessive, il a été emballé dans une expédition d'enveloppe imperméable résistants à bon droit plié à l'envers, est arrivé chiffonné . Je porte une taille 44 mais par précaution, je pris une place de taille, et je me suis blessé parce que je fait un certain nombre de changements, la robe est vraiment très agréable pèse beaucoup le jupon est deux couches épaisses, et en plus il y a 3 couches de mousseline sur tout vient vers le bas avec un peu le train, j'ai eu la chance de le porter pour une journée avec un peu de «mouvement du vent qui crée la mousseline de soie est belle. Je pris les raisins de couleur, une couleur chaude et très spécial, j'ai eu du mal à trouver le tissu de la même couleur pour créer un épaules de couverture. Excellente qualité du tissu, ainsi que le raffinement et la présence d'un soutien-gorge interne très robuste, parfait pour ceux qui ont beaucoup poitrine, ainsi que les lattes du corsage, tout impeccable. Le prix, mais je dirais beaucoup moins que la quantité de matériel a été utilisé et comment nous avons soigneusement cette robe. Merci, je suis très satisfait.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par M****i - 22/03/2017

    vestito bellissimo

    0

    ★★★★★

    Par M****i - 19/03/2017

    vestito bellissimo ricevuto in tempo come avevo richiesto misure perfette grazie

    0

    ★★★★

    Par a****a - 16/02/2017

    Très belle robe. Expédition très rapide !!! Très satisfaite!!!

    0

    ★★★★★

    Par t**** - 08/04/2016

    la couleur ressemble exactement à l'image, belle, j'aime aussi beaucoup le tissu!

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par C****i - 13/02/2015

    Tout a été très rapide. Collection, la fabrication sur mesure. La livraison. J'ai choisi vert chasseur. Belle. La seule chose que je la poitrine est un peu grand, et m'a drainé. Et les baleines, ne pas être comme l'ancien acier, un côté m'a perverti. Je vais prendre à corriger. Je mets une sangle mince, et encerclent une petite taille. Le tissu est très joli.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par 安****藤 - 19/01/2015

    Nous avons commandé la marchandise à la fin de Décembre. J'ai reçu le 18 Janvier. Je l'ai acheté la taille de la US2. Il est juste. Achat d'autres biens que nous envisageons aussi!

    Répondre Par Milanoo - January 19,2015

    Cher 安****藤,

    Milanoo ご信頼とご利用いただき、誠に感謝いたします。
    この度はMilanooのレビューへ感想を書いて頂きありがとうございました!
    今後ともお客様により品質のいい商品とサービスを差し上げますよう、全力を尽くしております。
    これからも Milanoo ご高配の程、よろしくお願い申し上げます。

    Afficher l'original 0