Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (8)
    Tous Avec des Photos(2) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par S****h - 03/03/2015

    Cette robe a l'air bien mieux que la photo! C'est tellement adorable!

    Afficher l'original 53

    ★★★★★

    Par F****A - 11/11/2014

    CELA DOIT ÊTRE LE PLUS JOLI ET LA MEILLEURE QUALITÉ DANS LE MONDE, MAMAN L'AIME! MERCI MOM ET MILANOO.

    Afficher l'original 7

    ★★★★

    Par A****e - 01/02/2018

    This dress was amazing! I ordered two just incase the 2 didn't fit and then returned the one that was too big. The 2 fit perfectly it was amazing! The dress was beautiful and I got so many compliments.

    Afficher l'original 62

    ★★★★★

    Par S****s - 21/09/2016

    Je suis tellement contente de ma robe qu'elle est parfaite J'ai eu ma robe faite sur mesure car j'ai une taille courte J'ai fait une erreur avec une de mes mesures à laquelle j'ai reçu un email pour rectifier mon erreur avant que ma robe soit faite leur communication était excellente, précise et professionnelle. ma robe a été faite avec du matériel de satin de bonne qualité tenant la grande forme, l'exécution était première classe non seulement la robe rayée mais également le jupon de tulle que je pensais que je devrais acheter séparément, ainsi c'était une belle surprise. Je n'ai aucune hésitation à recommander à cette entreprise leur produit est de première classe

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****T - 18/09/2016

    génial trop belle

    0

    ★★★★

    Par s****h - 13/05/2016

    elle est bien pas mal j'aime

    1

    ★★★★★

    Par c****i - 29/01/2016

    super

    0

    ★★★★★

    Par S****b - 24/03/2015

    Taille parfaite, couleur sublime, qualité indiscutable ! Seul petit bémol, le suivi de la commande car le numéro de suivi na été livré que tardivement.

    0