Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (18)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par D****e - 19/08/2023

    Default praise

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****n - 10/06/2020

    Dieser Kunde lobt standardmäßig

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****a - 27/05/2020

    Default praise

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par A****r - 25/02/2018

    Je portais ceci à une fête de Noël d'entreprise comme un essai avant le mariage de ma fille. Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé ont commenté la beauté de ma robe. C'était super confortable, et je n'ai eu aucun problème avec ça. J'ai suivi les conseils des autres critiques et j'ai littéralement vaporisé Static Guard sur toute la robe (à l'intérieur et à l'extérieur) avant même de la mettre. En essayant quand il est arrivé la première fois, l'accroche statique était évidente. Cela ne me dérangeait pas que mes 4 talons fassent paraître la robe un peu plus courte (je mesure 5'7), mais cela voulait simplement dire que mes superbes chaussures ont été vues. Amour amour amour cette robe. En fait, a acheté une autre robe similaire à ce vendeur et elle est arrivée aujourd'hui. C'est tout aussi joli ... il faudra voir si ça va aussi bien.

    Afficher l'original 127

    ★★★★★

    Par S**** - 24/03/2015

    Tout est parfait à part le suivi de commande qui donne un petit coup de stress avant de recevoir le produit. Cependant, une fois arrivée, la robe est tout simplement comme j'en ai rêvé ;)

    2

    ★★★★★

    Par m****o - 13/06/2014

    嫁さんが友達の結婚式用に購入しました。身長160センチでサイズはLにしたのですが、ウエスト周りにだいぶ余裕があるみたいです。

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par R**** - 16/05/2014

    muy elegante y femenino, da una forma muy bonita. Buena relación calidad/precio.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par a****a - 15/05/2014

     Mi vestido esta precioso,y muy lindo

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par p****a - 15/05/2014

    Llegó sin retrasos. No tuve que pagar ningún recargo en concepto de aduanas. El vestido es precioso, y fiel a la fotografía. De muy buena calidad, y muy bien confeccionado. Lo recomiendo 

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par E**** - 13/05/2014

    muy bonito con detaller lindos la tela de buena calidad el encaje tambien se ve muy bonito

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****S - 13/05/2014

    Mi vestido esta precioso, la tela esta muy delicado quiro mas y mas de sus vestidos!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par J****a - 08/05/2014

    Me encantó el vestido, muachas gracias. Fueron muy cumplidos, las medidas estan perfectas. Todos esta magnifico.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par C****a - 08/05/2014

    La robe est parfaite, totalement égale à l'image, je l'ai demandée sur mesure et je reste parfaite, je suis heureuse que ce soit la meilleure robe que j'aurais pu avoir !!!

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par E**** - 07/05/2014

    Très jolie!! La manche si vous ne la ramassez pas avec la bande reste entre le coude et le poignet, ce n'est pas long, mais c'est pas mal non plus.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par K****9 - 06/05/2014

    Recomendable 100%. Sencillo pero muy elegante y femenino, da una forma muy bonita. Buena relación calidad/precio.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par C****e - 05/05/2014

    La robe est belle mais je souhaite qu'ils l'avaient vide ...

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par j****l - 25/04/2014

    Le seul mot que je puisse dire est élégant, la robe est assez impressionnante quand je le vois pour la première fois. Merci Milanoo

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par D****n - 16/12/2013

    My favourite dress ever ! Beautiful style, fits perfectly ! Strongly recommendable to buy!

    Afficher l'original 3