Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★☆ (19)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★★

    Par C****r - 10/05/2018

    Le produit est bon par rapport au rapport qualité / prix. La taille XL est plus grande qu'un marché XL normal.Lire la suite

    Afficher l'original 410

    ★★★★

    Par K****y - 11/04/2018

    Après avoir lu de nombreux avis où il était indiqué qu'il était très grand, j'ai demandé une taille inférieure à celle habituellement utilisée. Quand il est arrivé et après l'avoir essayé, il a fallu le changer pour un plus grand car il était court. .Lire plus

    Afficher l'original 324

    ★★★★

    Par T****r - 09/04/2018

    Il remplit sa fonction car je l'ai acheté pour une fête d'enfants et les enfants ont été ravis de la visite de Barman. Maintenant, dans la partie sérieuse, la meilleure partie est l'armure de poitrine mais c'est un matériau très dur, puisque le vendeur met la mesure pour le regarder avant! On peut aussi dire que c'est pour des gens assez grands, environ 1.80, les parties lâches sont la couche à mon goût étroit et la partie du pantalon qui est en tissu élastique et qui reste un peu lâche si c'est une personne mince. La partie des pieds est un couvre-chaussures. Car son prix est bon pour les parties et cela remplit son objectifLire la suite

    Afficher l'original 328

    ★★★★

    Par L****n - 07/04/2018

    bonnes qualités, mais c'est énorme, je suis une personne très forte et je suis grande, donc je prendrais une taille de moins que celle que vous portez Plus

    Afficher l'original 326

    ★★★★★

    Par G****o - 06/04/2018

    Me gustó mucho, pero complicado ir al aseo. Recomendaría pusieran un velcro o cremallera para poder solucionar dicho tema, ya que hay que quitarse medio traje..Leer más

    Afficher l'original 306

    ★★★★★

    Par S****r - 04/04/2018

    Le costume est assez bon, bien que peut-être un peu disproportionné dans la partie de la poitrine car il est très très grand, mais pour ce prix, ça vaut le coup.

    Afficher l'original 309

    ★★★★

    Par J****n - 27/03/2018

    El disfraz fue para mi marido. Lo pasamos muy bien en la fiesta...él fue de Batman y yo de Catwoma!! Ese dia ganamos una medalla por vestuario!!! Muy buen producto. Lo recomendamos. Saludos!!!Leer más

    Afficher l'original 284

    ★★★★

    Par T****o - 25/03/2018

    Bon costume. Jambes 1.85cm un peu juste et la poitrine large, mais remplit bien sa fonction. Le masque un peu pauvre mais sinon parfait.Lire plus

    Afficher l'original 283

    ★★★★

    Par C****r - 31/01/2018

    C'est un costume chaud et confortable et bien sculpté. Le masque est confortable et agréable. Cela vaut ce costume de batman.

    Afficher l'original 136

    ★★★★★

    Par K****e - 28/01/2018

    Un déguisement avec de très bonnes finitions, cela montre que le matériau est de qualité et que vous savez que ça ne va pas se casser dès la première fois, je batman et mon fils Robin, nous nous sommes bien amusés.

    Afficher l'original 130

    ★★★★★

    Par A****n - 20/12/2017

    l'ordre m'est venu bien qu'il soit un peu inoccupé de réalisation à la taille qui indique qu'il donne beaucoup plus de taille qu'il ne le dit car j'ai entre L et XL, et même si le M me vient super bien, les oreilles du masque sont beaucoup plus, J'ai demandé un masque car il ne correspond probablement pas au masque qu'il apporte.

    Afficher l'original 25

    ★★★★

    Par K****o - 15/12/2017

    Relacion calidad precio bastante buena y la talla se ajusta a las medidas perfectamente.Me ha gustado bastante la verdadLeer más

    Afficher l'original 12

    ★★★★★

    Par D****n - 06/12/2017

    Pour le prix, c'est très bien, trop gros. La ceinture est à moitié en plastique et à moitié en tissu, mais elle est relativement belle.Lire la suite

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par W****g - 09/11/2017

    Disfraz muy logrado, lo único que debería mejorarse es la máscara, pues no luce mucho. Crea un efecto voluminoso en cuanto a los músculos.Leer más

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par B****e - 25/10/2017

    Très bon rapport qualité prix. Costume très accompli. Complimente complètement pour le carnaval. Un succès En plus, c'est large. Bon achatLire plus

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par N****i - 19/10/2017

    C'est très bien pour le prix payé, presque la moitié de celui du même costume dans d'autres magasins / portails. Je corrobore l'opinion des autres clients selon laquelle la partie de la poitrine est très grande par rapport au fond. Je mesure 177 cm et je fais du sport régulièrement et il est encore assez grand. Cependant, elle me va tout à fait bien et je la reprendrais si je prenais une taille de moins.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par W****i - 12/10/2017

    El disfraz de Batman es de calidad, aunque hay que tener cuidado con la talla, ya que es un poco grande.Leer más

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****r - 20/09/2017

    C'est génial. Fortement recommandé Assez accompli et de bonne qualité. Le masque s'il est plus louche mais le costume est super.Lire

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par U****n - 16/09/2017

    C'est très cool, le prix et la qualité sont bons, mon petit fils et tout le monde m'aime beaucoup Lire plus

    Afficher l'original 0