Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (6)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par l****y - 10/10/2012

    elle est tres belle, tres agreable a porté mais le souci est que le decolté est assez large!

    1

    ★★★★★

    Par A****n - 19/09/2012

    Je viens de recevoir cette robe ce matin et elle est magnifique!! Elle est vraiment très belle et taille impeccable. Cette robe de cocktail chic à ce prix est incomparable! Merci! A recommande! Je commanderai d'autres articles sur Milanoo!!!

    2

    ★★★★★

    Par l****o - 19/06/2012

    J'ai acheté cette robe, il y a environ un mois et demi, j'ai essayé la robe et je me mesure moi-même, j'ai envoyé 3 courriels ... avec seulement 2 réponses la troisième, j'attends toujours, j'ai aussi envoyé les photos comme ils me l'avaient demandé mais pour le changement ou un remboursement, ils ne sont pas entendus ... où je peux me tourner pour une plainte ....

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par l****o - 19/06/2012

    J'ai acheté cette robe, il y a environ un mois et demi, j'ai essayé la robe et je me mesure moi-même, j'ai envoyé 3 courriels ... avec seulement 2 réponses la troisième, j'attends toujours, j'ai aussi envoyé les photos comme ils me l'avaient demandé mais pour le changement ou un remboursement, ils ne sont pas entendus ... où je peux me tourner pour une plainte ....

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par M****t - 24/01/2012

    Cette robe est amusante, simple et jolie. La nature à plusieurs niveaux de la robe améliore mes mouvements lorsque je marche ou que je danse. Le motif simple du cou sur le devant et le dos complimente parfaitement la robe. Les bretelles embellies sont un excellent ajout et empêchent la robe de devenir trop ennuyeuse ou terne. La mousseline de soie est le matériau idéal pour une robe aussi fluide et agréable à porter. Milanoo est le seul endroit où une telle robe peut être achetée pour 49 $!

    Afficher l'original 8

    ★★★★★

    Par K****E - 19/10/2011

    bonjour,j'ai un mariage que j'ai carrément oubliè et je voulais mettre cette robe , elle est très belle mais je taille le 52 CAR j'ai beaucoup de fesses et des hanches comme une bonne africaine, dites moi si vous avez un service d'urgence pour que je puisse acheter une robe. Merci

    113