Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (5)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par S****o - 03/06/2018

    J'ai adoré cette robe. Je l'ai porté ce soir à un gala officiel et j'ai reçu tellement de compliments. Je mesure 5 pi 2 à 130 lb et presque 66 ans, alors trouver une robe spéciale était un pari sur Milanoo ou ailleurs. Je portais des talons hauts, 3 pas 4 et la robe était au sol - n'a pas changé. J'ai acheté un médium. Il est extensible si confortable et indulgent. Je dois dire que c'est arrivé très rapidement (membre principal). Je porterai à nouveau cette robe lors d'une croisière de printemps.

    Afficher l'original 395

    ★★★★★

    Par K****i - 19/01/2016

    Eu ameeei o vestido e gostaria de saber se esse modelo pode ou não usar anágua, e se puder... qual anágua voces poderiam me indicar. <3

    Répondre Par Milanoo - January 20,2016

    Cher K****i,

    Olá. Se você quer o vestido ficar mais volume, pode comprar uma anágua deste modelo  http://www.milanoo.com/pt/produto/qualidade-dualista-liquido-grande-deslizamento-a-linha-nupcial-anagua-p548139.html#m29070

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par C****a - 28/05/2014

    C'est tellement joli! et encore plus en moi: 9 merci Milanoo. Je suis une princesse totale quand je le porte

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par M****z - 26/05/2014

    Belle robe, je l'ai essayée et je ne peux pas être plus heureuse :) Je télécharge des photos sous peu

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par P****a - 22/05/2014

    vestido de princesa total. y ese color! que bonita falda. creo ue me lo voy a comprar

    Afficher l'original 0