Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (20)
    Tous Avec des Photos(3) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par C****M - 08/09/2017

    Bien qu'au début j'étais un peu sceptique quant à la commande d'une robe sur Internet, j'ai rapidement changé d'avis. La robe en plus d'être de bonne qualité vous permet de faire bonne impression. Au mariage de mon ami, personne n'imaginait que c'était une robe prise sur Internet. Excellente finition, aussi les finitions .. parfait. Je reviendrai certainement pour acheter sur ce site. Même l'expédition a été rapide, anticipant également les temps prévus.

    Afficher l'original 53

    ★★★★★

    Par U****e - 08/12/2015

    Bonjour, je voulais savoir si je peux le commander en bordeaux (vin rouge). Et demandez si cela a l'air aussi volumineux que sur la photo. Ou y en a-t-il un qui est le même mais avec moins de volume? comme celui-ci joint à la photo? merci!

    Répondre Par Milanoo - December 17,2015

    Cher U****e,

    por favor conecta con nuestro servicio al cliente para darle la informacion mas detallada

    Afficher l'original 6

    ★★★★★

    Par A****a - 20/10/2015

    La robe était parfaite, très bon rapport qualité / prix. Le tulle n'était pas rigide comme les mauvais tulles, il était assez doux et gérable. La partie supérieure était très bien armée avec des tiges de renfort et une forme de soutien-gorge avec une certaine forme et un rembourrage. Les mesures étaient clouées, je n'avais qu'à faire quelques ajustements car j'avais perdu du poids. L'envoi est arrivé dans le temps estimé (je l'ai pris sur mesure), nous avons pu voir le suivi à tout moment, il est arrivé bien emballé et sans aucun type de douane ou problème similaire. Tout le monde m'a posé des questions sur ma robe. Sans aucun doute, je le répéterai à une autre occasion.

    Répondre Par Milanoo - October 23,2015

    Cher A****a,

    Muchas gracias por su correo.

    Esperamos a su proxima compra en Milanoo.com.

    Siempre estamos a su orden.

    Un saludo cordial.

    Afficher l'original 32

    ★★★★

    Par E****l - 10/01/2018

    La robe me convenait, mais je m'attendais à ce qu'elle soit grande. C'est pourtant beau.

    Afficher l'original 5

    ★★★★★

    Par D****a - 27/05/2017

    félicitations Milanoo excellent tissu excellente définition je vais acheter à nouveau je vais vous donner beaucoup de publicité :) :)

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****o - 13/11/2014

    La robe est belle, vraiment la même que la photo, les mesures personnalisées sont parfaites et sans frais de douane ou d'expédition. Félicitations! J'achèterai encore.

    Afficher l'original 0

    Par C****e - 09/09/2014

    Bonjour, la robe a-t-elle quelque chose qui retient la partie du buste?

    Répondre Par Milanoo - September 10,2014

    Cher C****e,

    tem bojos.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 05/09/2014

    La robe est magnifique! Les mesures personnalisées sont parfaites; c'est un peu long mais c'est ma faute. Je recommande à tout le monde d'acheter sur milanoo! Je me sens comme une princesse! Merci!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par a****v - 30/05/2014

    La robe est un rêve! Il a fière allure, a la longueur parfaite et s'adapte assez bien;).

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 27/05/2014

    Super belle robe légère, très bien ajustée, mais je dois porter des chaussures à talons plus hauts.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par S****a - 26/04/2014

    Davvero molto bello!!!rispecchia perfettamente la foto,molto ben rifinito,il tessuto e buono!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****i - 23/04/2014

    vestito molto bello consegnato in tempi record!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 14/04/2014

    excellent résultat très satisfaisant le tissu et les mesures je dirais parfait

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****a - 06/04/2014

    l'abito sembrava mi fosse stato disegnato addosso, era perfetto. Ottima la vestibilità, le rifiniture accurate, la qualità dei tessuti nonchè la fedeltà alla foto. Grazie anche per i tempi di consenga di tutta la merce. :)

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par n****k - 19/12/2013

    Salut, j'adore cette robe et j'aimerais savoir si elle sera en stock plus tard ou si vous changez souvent de stock. Je n'ai jamais acheté dans votre magasin et je l'ai vu et je suis tombé amoureux!

    Répondre Par Milanoo - December 31,2013

    Cher n****k,

    Se tarda 20-24 dias.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par b****a - 26/11/2013

    Salut!! Je suis très intéressé par l'acquisition de cette robe, ma seule question est la couleur. Pourriez-vous me donner une photo du tissu en couleur raisin et en couleur rouge vin? est que la palette de couleurs ne montre pas comment elle serait sur le tissu. Je vous remercie

    Répondre Par Milanoo - December 11,2013

    Cher b****a,

    Disculpe, no tenemos más fotos.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par n****6 - 11/11/2013

    Bonjour, je voudrais savoir si cette robe pourrait être faite en pastèque ou corail comme celle de cette photo, merci

    Répondre Par Milanoo - November 12,2013

    Cher n****6,

    Lo sentimos mucho, solo podemos hacer de colores en la tabla de colores.

    Afficher l'original 8

    ★★★★★

    Par s****y - 13/05/2013

    Superbe robe que je recherche depuis très longtemps , Aucun mot a dire sur cette robe juste un mot Magnifique

    Répondre Par Milanoo - May 14,2013

    Cher s****y,

     

    Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page:http://www.milanoo.com/fr/testimonials. Cordialement!

    4

    ★★★★★

    Par N****i - 29/04/2013

    J'ai reçu ma robe aujourd'hui. Elle correspond parfaitement à ce que j’attendais, elle est identique à la photo. J'ai pris un 36 je pense que j'aurai du prendre un 34 elle est un peu grande :( J'ai pris la même couleur que sur la photo, je pense qu'elle serai tout aussi belle dans une couleur plus claire.

    Répondre Par Milanoo - May 7,2013

    Cher N****i,

     

    Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page:http://www.milanoo.com/fr/testimonials. Cordialement!

    8

    ★★★★

    Par l****i - 08/03/2013

    je souhaiterais savoir si quelqu un a commander cette robe et qu elle en est le resultat . es ce que la taille corresponder bien a votre taille merci

    0