Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (9)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par s****o - 28/01/2015

    me encanto.el vestido y fue.un exito

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****a - 18/06/2014

    vestido es espectacular, me encanta la tela, color y diseño

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****a - 13/06/2014

    precioso pero precioosooo! me encanta como me queda

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****i - 06/06/2014

    genial el trapo!!!!!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 04/06/2014

    me queda estupendo:)

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par E****n - 07/12/2013

    Robe Super belle je lai acheté pour ma belle mére elle lui allé a merveille

    1

    ★★★★★

    Par D****a - 22/11/2013

    The dress is amazing and it fits perfectly. Good quality too!The customer service was very friendly throughout the ordering process.Thank you!Milanoo!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par E****y - 01/11/2013

    The dress arrived this weekend and I am absolutely delighted, the quality and details on the dress is amazing.I will buy here again.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par G****a - 23/05/2012

    J'adore porter des robes aussi souvent que possible car je pense qu'elles sont vraiment élégantes et rendent une fille jolie. Ils sont meilleurs que certains des modes modernes qui donnent aux femmes l'air trash et donnent de mauvaises impressions. Les robes comme celle-ci sont parfaites pour les événements formels ou même les fêtes semi-formelles. Bien que cette robe soit annoncée ici comme une robe de demoiselle d'honneur, je l'ai achetée juste pour la porter à l'extérieur pour des dîners ou des fêtes formels. Il a l'air vraiment sympa avec le col en v et accentue mon buste. La ceinture argentée au milieu est une belle touche et la façon dont la robe se cloche vers le bas à partir de la taille lui donne un aspect vraiment classique comme si c'était des années 50. Toute la robe est vraiment confortable à porter et ne fait pas trop de bruits crépus non plus lors de la marche. Je pourrais facilement passer toute la journée dans cette robe.

    Afficher l'original 5