Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (9)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par D****n - 21/03/2018

    Bonne qualité et bon prix adore

    Afficher l'original 196

    ★★★★★

    Par C****l - 23/10/2015

    Très bonne robe comme dans la photo ou mieux, très bon tissu et couleurs. Je le recommande beaucoup. Merci Milanoo pour votre travail.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par f****1 - 10/09/2014

    Complètement satisfait de ma commande! C'est vraiment magnifique et comme sur la photo, c'était ma première commande, mais ce ne sera pas la dernière! La taille 36 correspond à l'espagnol 36 un peu long mais rien qui ne puisse être résolu avec une costurita !!! J'enverrai des photos quand je le ferai! !

    Afficher l'original 3

    ★★★★

    Par a****6 - 11/08/2014

    un peu lourd et long mais autre que cela reflète l'image

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par C****a - 10/07/2014

    belle robe imprimée comme dans une image parfaite !!!!!!! et mon troisième achat, je suis très satisfait, je vais continuer à être votre client

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par D****i - 23/06/2014

    Parfait. Satisfait de ce premier achat! Je vais certainement acheter à nouveau.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par F****a - 23/05/2014

    La robe est belle.La taille 36 a parfaitement servi comme vous pouvez le voir sur la photo. Quant au site, je le recommande avec certitude, puisqu'il a été livré dans le délai imparti, seulement quand il arrive ici au Brésil il est retenu en douane et il peut prendre 2 semaines pour libérer, en plus de la taxe de 60% de la valeur totale (y compris fret et assurance). Donc, ne pas négliger ces frais pour enlever la marchandise.

    Afficher l'original 2

    ★★★★

    Par A****a - 20/05/2014

    Je commande cette robe de bal il y a 2 semaines, et c'est arrivé aujourd'hui. C'est vraiment magnifique, les couleurs sont vraiment comme le montre la photo. Ça me va bien, je l'aime tellement ~~

    Afficher l'original 6

    ★★★★

    Par y****o - 20/05/2014

    Parce que la correspondance de la marchandise ainsi que le magasin était aussi super, j'ai pu faire un shopping très satisfaisant. Construit solidement pour le prix, avec des matériaux, je suis très satisfait!

    Répondre Par Milanoo - May 20,2014

    Cher y****o,

    これからもMilanooご高配の程、よろしくお願い申し上げます。

    Afficher l'original 0