Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★☆ (12)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★

    Par I****z - 21/04/2018

    Charmant charmant

    Afficher l'original 277

    ★★★★★

    Par S****r - 12/04/2018

    J'ai commandé la robe en 36/38 et suis ravie de l'aspect et de la sensation. Il est confortable sur la peau à porter bien en hiver ainsi qu'en été et semble très élégant. Pour ce prix, je ne m'attendais vraiment pas à une si bonne qualité. Les nombreux autres modèles de Miusol font battre le cœur d'une femme soucieuse de son style!

    Afficher l'original 379

    ★★★★

    Par C****i - 05/04/2018

    Très bon rapport qualité prix. Le matériau bouge et est très confortable. Je l'ai porté à un mariage et j'ai beaucoup dansé la salle de bal sans aucun problème.

    Afficher l'original 240

    ★★★★

    Par S****g - 05/04/2018

    Parfait, le tissu est bon, la taille aussi, la couleur aussi, première commande Milanoo et je suis très satisfaite, c'est pas the robe mais bon rapport qualité prix ! !En lire plus

    350

    ★★★★

    Par D****n - 31/03/2018

    Était-ce bien?

    Afficher l'original 342

    ★★★★★

    Par J****y - 28/02/2018

    La doublure en jersey et le tissu en dentelle stretch semblent un peu bon marché mais dans l'ensemble, la robe drape magnifiquement lorsqu'elle est portée. Avec les bons bijoux, il va briller! Le torse est un peu long sur moi car je suis plus un 2P et nécessiterai des modifications mineures pour s'adapter parfaitement. Cette robe pourrait bénéficier d'une doublure en tissu stretch brillant pour en faire une robe de soirée parfaite.

    Afficher l'original 136

    ★★★★

    Par C****n - 25/02/2018

    Mieux vaut acheter une taille plus grande, Suns lui va comme un gant. Parfait. Tissu super agréable. Dentelle élastique sur la poitrine. Grande finition.Lire sur

    Afficher l'original 243

    ★★★★★

    Par D****n - 08/02/2018

    Ma petite-fille a adoré la robe. Il est arrivé comme promis. Cela lui allait parfaitement et a rendu son bal des plus mémorables.

    Afficher l'original 82

    ★★★★★

    Par B****g - 12/12/2017

    Fit parfait; Cependant, il était trop bas de la zone du buste alors j'ai dû le retourner.

    Afficher l'original 41

    ★★★★

    Par I****l - 07/12/2017

    ... adore cette robe, elle me va parfaitement

    Afficher l'original 28

    ★★★★★

    Par G****e - 22/10/2017

    La robe a l'air bien, même si je me mesure elle-même, elle ne va pas

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par I****s - 13/10/2017

    Génial

    Afficher l'original 0