Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (25)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par f****n - 27/01/2022

    Default praise

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****a - 15/01/2021

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★

    Par n****d - 03/12/2014

    Conforme à la photo

    0

    ★★★★★

    Par W****y - 30/11/2014

    costume parfait, est arrivé dans le temps estimé et sans défauts, taille parfaite et le tissu de qualité. Je recommande fortement d'acheter cette robe pour une soirée spéciale!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par c****u - 12/11/2014

    Precioso el vestido!!! Lo recomiendo!!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par a****o - 30/09/2014

    excelente muy serios en su trabajo 10

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par l****a - 31/12/2013

    bonjour je suis de résistance Chaco Argentine aimerait savoir si vous envoyez des envois à cette province quel en sera le coût et combien de temps cela prend pour obtenir le prix Je dirais x s'il vous plait car je ne sais pas si c'est réel la figure est belle la robe est une princesse sa réponse depuis ma fille était folle de la robe

    Répondre Par Milanoo - January 7,2014

    Cher l****a,

    Se tardaría 55-60 días en llegarle un pedido. Puede ver los gastos de envío en el carrito de compra.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par c****a - 21/10/2013

    very very beautiful

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par 绫****瀬 - 26/09/2013

    写真 ど お り, き れ い で 豪華 で す. お 店 の 方 が て も 親切 で, 安心 し て で き ま し た.

    Afficher l'original 2

    ★★★★

    Par k****u - 10/09/2013

    Salut, je suis un peu confus avec les livraisons, je l'obtiens 5-7 jours pires commentaires que je lis, il faut plus d'un mois, si je vous demande maintenant à quelle heure il serait en Espagne?. Merci beaucoup.

    Répondre Par Milanoo - September 11,2013

    Cher k****u,

    Se tardaría 20-22días.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par a****w - 25/07/2013

    Fantastic!!

    Afficher l'original 1

    ★★★

    Par Y****1 - 18/07/2013

    La ceinture est-elle toujours noire ou de la même couleur que celle choisie pour le corsage? Quel est le délai de livraison pour l'Espagne? Merci

    Répondre Par Milanoo - July 26,2013

    Cher Y****1,

    del mismo color que se elija para el corpiño,se tardaría 20-25 días en llegarle.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par N****a - 11/07/2013

    bon après-midi, je veux habiller en corsage noir et jupe verte, mais ma question est sur le green ... quelle est la différence entre le chasseur, le noir et normal vert .. pourriez-vous me dire un exemple de chaque s'il vous plaît. merci

    Répondre Par Milanoo - July 12,2013

    Cher N****a,

    Haga clic botón talla & color para ver las muestras de colores.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par M****a - 02/07/2013

    Salut, je me demande si elles ont des robes en stock, qui est, si je ne veux pas sur mesure, mais une taille de l'ensemble, ce qui et ne prendrait dans un maximum me joindre une semaine ou vous devez aussi ajouter des vêtements de temps ?

    Répondre Par Milanoo - July 3,2013

    Cher M****a,

    No preparamos en stock para todos los vestidos, se tardaría 35-38 días.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par a****a - 30/06/2013

    Salut. Je veux acheter cette robe et je veux mesurer. Je vais porter des chaussures 12 cm de haut. Je sais comment vous ajoutez les pieds pour habiller donc il ne manque pas moi.

    Répondre Par Milanoo - July 1,2013

    Cher a****a,

    No necesita preocuparse de este problema, puede dejarnos un mensaje en el comentario de pedido cuando haga el pedido.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par p****l - 14/05/2013

    Je suis arrivé et tout est correct, c'est précieux, je vous recommande de le faire car je suis fabuleux.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par A****a - 21/04/2013

    Hola!me gustaria hacerme este vestido a medida en estos mismos tonos!!a la hora de coger las medidas pone q mejor descalza , pero yo me lo voy a poner con unos zapatos muy altos!esto no influira en que me qde corto?gracias!contesten pronto!

    Répondre Par Milanoo - April 24,2013

    Cher A****a,

    No le quedaría corto, haga el favor de mide las medidas sin zapatos.

    Afficher l'original 1

    ★★★★

    Par C****n - 30/03/2013

    Jai acheté cette robe la qualité est très bien tout est parfait sauf que le bas de la robe n'est pas du tout pareil que sur le mannequin sa fait plat en réalité. Il faut acheter un jupon pour que sa fasse comme sur le mannequin.

    7

    ★★★

    Par c****i - 18/03/2013

    Je suis intéressé par l'achat d'une robe mais j'aimerais connaître l'heure de préparation et de livraison à Bogota DC

    Répondre Par Milanoo - March 19,2013

    Cher c****i,

    Se tardaría 32-35 días en entregarle este vestido.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****3 - 09/03/2013

    Belle robe!

    Afficher l'original 1