Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (6)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par C****a - 04/05/2014

    wonderfulooooooooooooooooooooo meravigliosooooooooooooooo Je le recommande vivement

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par v****a - 30/04/2014

    si vous voulez être vraiment particulière et différente lors d'une fête, vous ne pouvez pas manquer cette robe! J'adore me démarquer de la foule et j'ai adoré la robe! Le site ne m'a posé aucun problème ...

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par c****a - 29/04/2014

    adoro adoro adoro! lo stile è davvero vittoriano e la qualità è buona. Io lo consiglio!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par j****. - 18/10/2013

    Regardez cette robe fabuleuse, de belles plumes la décorer, c'est une robe vintage, très classique et sexy, tout comme la reine quand je suis dedans. Il se sent aussi confortable, doux, chaud, adapté pour cette saison froide

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par j****b - 05/10/2013

    Acheté cette robe vintage de style Victoria pour ma copine bien-aimée, elle est toujours la reine de mon coeur, et cette robe est la bonne pour elle, j'aime la façon dont elle est dedans, certainement la plus belle femme du monde.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par p****y - 10/09/2013

    J'ai été vraiment impressionné par la qualité de ma robe, la taille est bonne, je l'ai fait sur mesure, j'ai acheté la robe en rose, j'adore la couleur, la dentelle est bonne et bien faite, j'adore cette robe

    Afficher l'original 4