Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★☆ (11)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★

    Par C****n - 25/01/2019

    robe de soirée super ! comme prévu sur les photos !

    347

    ★★★★

    Par T****y - 10/10/2018

    La robe me va comme un gant! La couleur est comme sur la photo, le seul petit inconvénient de ma robe était que la fermeture éclair n'était pas bien intégrée mais pour ce prix c'était vraiment super!

    Afficher l'original 66

    ★★★★

    Par N****a - 04/08/2018

    Good quality

    Afficher l'original 322

    ★★★★

    Par J****s - 03/08/2018

    Cette robe était parfaite! Ma fille avait la plus belle robe au retour. Le violet était magnifique!

    Afficher l'original 321

    ★★★★

    Par D****n - 17/07/2018

    My daughter loves it! Fits perfect

    Afficher l'original 270

    ★★★★

    Par K****i - 23/05/2018

    La robe était belle et bien faite mais n'était pas fidèle à la taille. J'aurais adoré avoir commandé à nouveau, mais en raison du problème de taille, je n'étais pas vraiment sûr de commander 1 ou 2 tailles plus grandes que la normale. Si nous avions eu plus de temps avant l'événement pour modifier, j'aurais commandé beaucoup de choses, puis je les aurais modifiées, mais pas assez de temps pour tout cela.

    Afficher l'original 122

    ★★★★

    Par L****e - 13/01/2018

    Cette robe est très mignonne et bien faite. Ma fille l'a portée à Homecoming cette année. Elle mesure 5'2 et 110 livres. J'ai commandé la taille 2 et elle s'adaptait parfaitement sans modifications. Il y a une belle doublure à l'intérieur de la jupe, donc le tulle ne démangeait pas.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par R****e - 05/10/2017

    Gorgeous dress

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par L****a - 16/06/2014

    Je suis tellement content de ma première pinte ici! Ma robe est magnifique et s'adapte parfaitement! La finition est très fine! Merci!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par e****a - 16/10/2013

    Le dos peut être doublé plus haut, comme s'il s'agissait d'un mot d'honneur ou même des épaules s'il est mesuré? Je vous remercie

    Répondre Par Milanoo - October 23,2013

    Cher e****a,

    Disculpe, no se puede.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par m****w - 08/10/2013

    c'est ma première commande sur votre site Web, et j'ai été très satisfait du service que vous offrez. Je suis impressionnée par la qualité supérieure de cette robe, bien confectionnée et très bon tissu, merci.

    Afficher l'original 0