Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (127)
    Tous Avec des Photos(8) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par f****a - 23/03/2016

    beau, bon travail, beau tissu, est arrivé en excellent état. heureux pour l'achat, seule chose que j'ai 36 et porte un peu plus grand, mieux que vous prenez une taille plus petite :)

    Afficher l'original 7

    ★★

    Par M****n - 13/06/2015

    La robe est belle et convient bien. seulement il ne correspond pas à la couleur comme dans l'image que je voulais avoir. De plus, je ne peux pas le faire car le groupe manque et enfin je dois payer 35 € d'impôt.

    Répondre Par Milanoo - June 15,2015

    Cher M****n,

    Vielen Dank für Ihre Bewertung.

    Wir senden den Schnüren Ihnen nach. Die dargestellte Farbe ist Purpur, Sie haben aber eine andere Farbe Burgunderrot bestellt. Es bestimmt nicht gleich. Der Artikelpreis auf unserer Website bezieht sich auf den Nettobetrag des Artikels, dazu ist irgend ein Steuer / Mehrwertsteuer nicht inklusiv. Und der Totalbetrag auf Ihrem Auftrag, die Sie uns bezahlen brauchen, enthält nur den Artikelpreisen und Versandkosten. Wenn Zollgebühr von dem Zollamt verlangt ist, sind Sie sich dann dafür verantwortlich. Sie können sich die Details über Zollgebühr unter dem Link http://www.milanoo.com/de/help/display-childcat-360.html befinden.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par e****a - 24/09/2014

    Couleur légèrement plus claire que la photo! Tout le reste est parfait

    Afficher l'original 94

    ★★★★★

    Par l****4 - 25/07/2014

    Livraison rapide, robe est arrivé bien avant la date prevista.l'ho a acheté une couleur vert foncé, excellente qualité. Le seul problème ... taille légèrement plus grande que prévu et trop long, mais je fixerai le sarta.giudizio absolument positif.

    Répondre Par Milanoo - August 4,2014

    Cher l****4,

    La ringraziamo per il suo piaciuto e le auguriamo una buona esperienza di shopping sul nostro sito. 

    Per ogni necessità il personale Milanoo e’ sempre a sua disposizione .  

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par P****e - 08/07/2014

    Expédition ponctuelle. Robe vraiment bien fait! Grand tissu! Ma couturière qui a travaillé pour les magasins mariés, m'a fait beaucoup de compliments, en disant que le tissu est vraiment bon! recommander sans aucun doute! J'ajoute seulement une bordure de brillant sur le décolleté amie.

    Afficher l'original 7

    ★★★★★

    Par C****c - 24/06/2014

    Vraiment sympa!

    Répondre Par Milanoo - June 25,2014

    Cher C****c,

    la ringraziamo del suo commento e speriamo possa tornare presto a fare acquisti da noi.

    Saluti

    Milanoo Italia

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par j****o - 08/03/2014

    J'étais très sceptique, mais ils sont très bien en raison de la robe très bel effet dans les détails ont également reçu dans le délai. Je n'ai pas de déposer une plainte comme tout très satisfait!

    Répondre Par Milanoo - March 12,2014

    Cher j****o,

    Grazie per la sua foto.

    Siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    Afficher l'original 4

    ★★★★★

    Par M****a - 21/08/2013

    Cher, j'ai acheté la robe et j'ai très longtemps, je vais vous emmener à un modiste et je me demande: où dois-je faire couper? Merci d'avance pour votre réponse Carinos

    Afficher l'original 21

    ★★★★★

    Par S****a - 02/06/2021

    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par J****e - 30/05/2021

    Dieser Kunde lobt standardmäßig

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par H****e - 08/01/2021

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par 麻****子 - 31/10/2020

    良いコメント

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****k - 29/08/2020

    Default praise

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par L****a - 24/07/2020

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par L****a - 24/07/2020

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par B**** - 22/07/2020

    Il cliente ha elogiato per impostazione predefinita.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par P****a - 09/02/2019

    J'adore. Comme dans plus de photos,

    Afficher l'original 376

    ★★★★

    Par G****a - 07/02/2019

    Identique à la photo! La matière est passable et la robe s'adapte parfaitement à n'importe quel corps, c'est vraiment incroyable !!!

    Afficher l'original 370

    ★★★★

    Par A****y - 14/01/2019

    Bon produit

    330

    ★★★★

    Par G****m - 12/01/2019

    Elegant

    Afficher l'original 314