Registrati e ottieni 20€ di coupon combinati
    Commenti
    Valutazione complessiva: ★★★★★ (13)
    Tutti Con immagini(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Da J****l - 09/06/2016

    Dear Milanoo, I bought this dress for my niece who is my Bridesmaid all I can say is Beautiful, I got it made to measure for her and it's perfect. Warmest wishes and may thanks.

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da h****5 - 04/08/2015

    j'ai acheté cette robe et une autre pour le mariage de mon fils, elle est superbe l'autre aussi d'ailleurs, je suis prête à acheter une autre pour mon mariage, l'embarra du choix me fait encore hésiter, je les ai prises sur mesure c'est parfait

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da H****r - 16/10/2014

    Jolie couleur et belle matière

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da S****Y - 26/07/2014

    La robe est arrivée dans les délais. Après ouverture du paquet je n'ai pu que constater que la robe était très belle, très bien cousue et à l'essayage elle est parfaite. Les mensurations ont été totalement respectées. Merci !

    Mostra l'originale 1

    ★★★★

    Da h****5 - 24/07/2014

    la robe faite sur mesure est parfaite la qualité de la robe est très bien également

    Replica Da Milanoo - August 5,2014

    Caro h****5,

    Vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page: http://www.milanoo.com/fr/testimonials

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da L****a - 03/06/2014

    vaya vestido genial, mejor aun cuando lo tengo ya

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da M****d - 30/05/2014

    Espectacular el vestido la verdad. estoy que no me lo creo:)

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da E****e - 30/05/2014

    Superrrrrrr bonito. Esque nos os imaginais como me queda puesto, más bonito en realidad que en la foto vamos

    Mostra l'originale 1

    ★★★

    Da G****y - 24/05/2014

    Sehr schönes Kleid, muss es etwas enger machen lassen aber sonst wie auf den Fotos. Nur mir der Lieferung war ich sehr enttäuscht, die Lieferung kam nicht wie zum versprochenen absende Datum. Man muss mindestens 3-4 Monate vorher bestellen damit es rechtzeitig kommt. Danke milanoo

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da j****a - 25/04/2014

    Ist wunder schön lieferung wart auch okay

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da t****r - 17/10/2013

    Great Company and awesome selection of dresses.Price is better than other websites, and this dress is top quality, fabric is okay, nice work.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da K****a - 04/10/2013

    Qual o frete para envio cep 29047700 ?

    Replica Da Milanoo - October 5,2013

    Caro K****a,

    temos frete grátis neste momento.

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da m****n - 08/05/2013

    J'ai commander cette robe de la même coleur que sur la photo, elle est manifique ! très bonne qualité très belle couture ! MERCI Milanoo

    Replica Da Milanoo - May 9,2013

    Caro m****n,

     

    Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page:http://www.milanoo.com/fr/testimonials. Cordialement!

    Mostra l'originale 3