Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★☆ (12)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★★

    Par L****e - 23/06/2021

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par J****r - 11/09/2020

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par C****e - 25/05/2020

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★

    Par P****d - 22/12/2018

    Je suis excité! La robe est absolument parfaite pour ce prix! Je porte une taille normale 40 et l'ai commandée en 42 et elle me va comme une robe angegossen.Das n'a pas l'air bon marché, la fermeture à glissière est un peu coincé, mais c'est tout à nouveau! Je vais commander cette robe dans une autre couleur :-)

    Afficher l'original 266

    ★★★★

    Par F****s - 07/09/2018

    Robe de bonne qualité

    0

    ★★★★

    Par J****t - 31/08/2018

    Elle a adoré et achètera encore

    Afficher l'original 401

    ★★★★

    Par S****e - 20/08/2018

    Belle robe! Je devais trouver une robe pour un mariage et étant une fille de taille plus, j'étais inquiète pour la forme. Je l'aime et je me sens si belle dedans! Je vais certainement commander à nouveau à cette société.

    Afficher l'original 362

    ★★★★

    Par C****n - 18/07/2018

    C'est un peu grand mais globalement bien. Confortable

    Afficher l'original 270

    ★★★★

    Par B****e - 04/05/2018

    Robe parfaite! Excellent achat!

    Afficher l'original 75

    ★★★★

    Par A****n - 18/02/2018

    J'adore cette robe! Tant de compliments à ce sujet, je suis une fille plus grande, 6 pieds de haut et j'ai un plus grand coffre et c'était PARFAIT

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par D****r - 24/11/2017

    Ajout d'amour !! Je l'ai porté. J'étais tellement à l'aise! J'ai reçu tellement de compliments. C'était parfait, me permettant d'allaiter mon enfant. Je suis tellement excitée que j'ai trouvé cette belle robe à porter comme demoiselle d'honneur dans le mariage de ma sœur. J'ai un bébé que j'allaite et il était très difficile de trouver une robe qui corresponde à mes besoins. La marine est une belle nuance. La robe est douce et soyeuse. Je l'ai essayé 3 fois et je l'aime plus à chaque fois. Je viens d'avoir mon deuxième enfant il y a 3 mois et je suis en surpoids, gros seins et courte. Je me sens très glamour dans cette robe. La seule modification que je vais avoir besoin de faire un ourlet.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par a****8 - 06/01/2013

    Très bon produit, tout comme la photo, et une expédition rapide comme celle-ci! Belle robe!

    Afficher l'original 2