Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (12)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par o****e - 30/08/2014

    robe conforme à la photo, taille correcte, rien à dire, elle est superbe et va super bien à ma fille.

    0

    ★★★★★

    Par g****r - 07/08/2014

    très bien !! belle robe délicate confortable avec prix bas

    0

    ★★★★★

    Par j**** - 30/07/2014

    très belle robe élégante !!! confortable et délicate

    0

    ★★★★★

    Par b****a - 28/05/2014

    OMG.Atemberaubendes kleid, sooo wunderschön, es ist 100mal empfehlungs wert. Sehr gutes verarbeitung.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****a - 22/05/2014

    Schönes Kleid. Habe mir dieses für Hochzeit bestellt dafür ist es auf jedenfall Super!Schöne länge schöner Schnitt

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par D****a - 21/05/2014

    Das Kleid ist einfach wunderschön. Ich habe nichts daran auszusetzen. Es sitzt wunderbar und sieht einfach nur unglaublich schön aus. Ich bin wirklich sehr zufrieden und würde jederzeit hier wieder ein Kleid bestellen.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par 購****者 - 21/10/2013

    形がキレイですし、生地も高級とは言いませんがまあまあかな。今のセール価額なら良い買い物だと思います。発送も早く2日で届いたしサービスが行き届いていてとてもよかったです。

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par K****R - 07/05/2013

    très bonne qualité, il est arrivé à la date prévue !!! J'ai adoré la robe.

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par s****a - 06/05/2013

    très bonne qualité de la robe, elle est arrivée rapidement et ils ne m'ont pas facturé autre chose, je vous invite à ne pas hésiter à acheter.

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par m****y - 28/04/2013

    Bonjour, je voudrais que vous m'envoyiez cette robe avant le 11 mai si c'est la taille moyenne de ma fille qui l'a beaucoup plu. Je veux payer en espèces à la livraison, combien de jours pouvez-vous me l'envoyer? J'habite à Alicante Alicante une salutation. J'attends ta réponse.

    Répondre Par Milanoo - May 3,2013

    Cher m****y,

    Se tardaría 22-24 días en entregarle este vestido, no aceptamos pagar contra reembolso.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par n****i - 20/12/2012

    Excuse-moi mais cette robe est en estop signifie que si je le demande, ils me l’enverront immédiatement ou je devrai attendre les jours de cofeccion?

    Répondre Par Milanoo - December 21,2012

    Cher n****i,

    No preparamos en stock para los artículos, pues necesitamos unos días para confeccionarlo, noramlmente se tardaría 20-22 días en entregarle este vestido.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par h****r - 26/10/2012

    Merci beaucoup pour le suivi, je l'essaie et ça marche, je vais mettre ma commande dans un jour ou deux, merci beaucoup, vous êtes les meilleurs !!!

    Afficher l'original 0