Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (14)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par K****i - 22/04/2018

    Tout comme d'autres qui ont commenté, j'étais sceptique à propos de cette robe à cause du prix. Cependant, cela s'est avéré formidable. Il convenait parfaitement et avait l'air vraiment bien. J'ai eu un bébé il y a six mois et je ne suis pas folle de ma silhouette post-bébé. Cela étreignait mes courbes bien mais était également minceur. Je le recommande vraiment.

    Afficher l'original 276

    ★★★★★

    Par c****a - 16/07/2014

    beau !!! Je l'aime vraiment beaucoup.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par b****e - 17/10/2013

    j'ai apporté cette robe en or pour le mariage à venir de mon fils, quand j'ai reçu la robe omg, ça m'a coupé le souffle. j'ai hâte d'être n cette belle robe le jour spécial de mes fils ... :)

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par m****a - 27/07/2013

    reçu..en vert militaire n'est pas vraiment le vert que j'attendais mais la robe est bien faite et très jolie comme photo ... merci

    Répondre Par Milanoo - July 29,2013

    Cher m****a,

     

    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

     

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par H****m - 11/06/2013

    C'est une robe très chic et absolument magnifique et c'est exactement comme sur la photo !!

    Répondre Par Milanoo - June 13,2013

    Cher H****m,

     

    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par I****A - 29/01/2013

    Robe très jolie, bien taillée, couture de qualité comme d'habitude, Très contente du service après vente, réponse à un mail le lendemain et envoi dans la semaine de la nouvelle commande.

    4

    ★★★★★

    Par H**** - 01/04/2012

    Je vous connais aussi, je m'appelle Eva Monica Fidal. Dkcolor est un makinaaaa de WoW. Juste après vous avoir vu, il est le meilleur du serveur :. :: Guerrerosporlapaz ::. Bye de eva / ave / vae / voir / aev / eav. Juanelrata est Christian Lópezno Fidal!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par J****a - 01/04/2012

    Que dit un jaguar à l'autre jaguar -jaguar? Le rideau descend une grosse tante armée de grenades un m16 et de beaucoup de balles ... Quel est le nom du film? -La grosse femme est armée Ce que dkcolor dit à un poussin -Je vous donne l'âme - (et le poussin) Elemental cher dkcolor Pum ..

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par P****y - 16/03/2012

    les perles de cette robe sont-elles dorées? j'ai besoin que ce soit l'or pour mon bal. ou les perles peuvent-elles être commandées dans n'importe quelle couleur?

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par k****m - 06/02/2012

    puis-je voir la robe en vert

    Répondre Par Milanoo - February 14,2012

    Cher k****m,

    We are so sorry that we have just taken the dress in red temporarily but we will takes more ohotos with the other colors later.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par b****t - 05/10/2011

    Avez-vous déjà vu une robe et l'aimée au moment où vous l'avez vue, c'est la robe pour moi. J'adore cette robe, très chic et charmante, qui devrait être complètement épuisée maintenant. Le rose n'est définitivement pas ma couleur mais j'adore cette robe et son design si sophistiqué. J'ai bientôt mon vingtième anniversaire et je veux une robe qui peut me faire paraître fantastique Cette robe est ce que je veux et je l'obtiendrai pour ce jour. Merci milanoo pour tout.

    Afficher l'original 4

    ★★★★★

    Par B****e - 27/02/2011

    J'ai passé ma commande pour cette robe mais j'ai oublié de demander un dos corset. Est-ce que ce sera toujours un corset comme sur la photo même si je n'ai rien dit?

    Répondre Par Milanoo - February 28,2011

    Cher B****e,

    The dress is what the description shown. it is with zipper closure.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****e - 27/02/2011

    La robe sera-t-elle un corset comme sur la photo?

    Répondre Par Milanoo - February 27,2011

    Cher B****e,

    Yes, it is like the  picture  shown and you may  note your request in the remarks when you place the order.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par D****O - 28/10/2010

    J'étais inquiet car c'était très bon marché, mais je pense que le produit livré est très bon pour le prix. S'il y a une autre opportunité, nous l'utiliserons.

    Afficher l'original 0