Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (10)
    Tous Avec des Photos(2) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par T****y - 20/02/2019

    comment j’ai dit lors de sa belle et parfaite journée, couleur corail taille 36, quelque chose pour un coffre de 90

    Afficher l'original 429

    ★★★★★

    Par R****a - 21/02/2015

    Seulement 3 semaines de la commande à la livraison, incroyable. Convient parfaitement. Ne pouvait pas être plus impressionné par la qualité et l'attention aux détails.

    Afficher l'original 213

    ★★★★★

    Par P****N - 21/11/2014

    La meilleure chose à propos est que je robe est parfaite, et la préparation est de qualité supérieure.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****4 - 24/10/2014

    La robe peut être fait dans un autre catalogue de couleur?

    Répondre Par Milanoo - October 27,2014

    Cher C****4,

    todas as cores disponíveis estão no menu suspenso.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par p****a - 22/08/2014

    la robe est belle et ne pas avoir à corriger quoi que ce soit à long est grande, et je mesure 1,68 et la taille 34europea est comme les mesures décrites, le tube de tissu et la couleur des pastèques sont preciosos.no pour payer le fret et les douanes am Galice La Corogne, et est venu devant vous previsto.muchas miilano thanks'm heureux

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par s****e - 20/06/2014

    très sexy! J'aime la traversée Desigh sur votre dos! Après avoir commandé j'ai attendu un mois mais ça vaut le coup! Bonne finition et un ajustement comme prévu!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****e - 16/06/2014

    la robe est la plus !! ressemble beaucoup! ravi

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par p****a - 05/06/2014

    il est oui impressionnant. supercontenta à l'achat

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par D****e - 04/06/2014

    Il est spectaculaire que je suis avec la robe. J'adore Milanoo merci, félicitations

    Afficher l'original 2

    ★★★★

    Par Н****я - 14/05/2014

    Bonne journée! Ordonné une robe rouge, cool))) semble bon sur la figure mince, mais le délai de livraison ne sont pas heureux du tout. Commander une robe en Février 2014 g.no il a en 2 mois. Donc, vous n'avez pas un entrepôt en Russie, robe envoyé de la Chine, et devrez attendre très longtemps.

    Afficher l'original 0