Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (42)
    Tous Avec des Photos(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par I****s - 04/09/2014

    J'ai acheté cette belle robe que je devrai porter pour une cérémonie importante bientôt ... Je dois absolument remercier la compagnie Milanoo d'être venue me rencontrer au moment de l'envoi du colis ... Je ne m'y attendais pas mais elle est arrivée très très tôt !!! la robe est magnifique, ma couturière dit que c'est très bien fait et bien que j'ai un corps minuscule me va parfaitement! Je l'ai acheté sans les tailles personnalisées mais je dois dire que les tailles sont très bien ... Je vais t'acheter encore, merci beaucoup !!!

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par R****h - 06/04/2020

    Default praise

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par 1****6 - 06/05/2016

    Bonjour Je souhaite procéder à un remboursement, comment procède t-on ? Merci

    0

    ★★★★★

    Par E****G - 11/08/2014

    La robe est grande et le temps d'expédition moins que je le pensais.

    Afficher l'original 1

    ★★★★

    Par M****A - 10/07/2014

    LA ROBE EST OPTIQUEMENT SUPER; COMME INDIQUÉ. MÊME LE PRIX EST IMBATTABLE ... SUPER QUALITÉ; EN AUCUN CAS PAS BON MARCHÉ: MAIS; LA TAILLE NE SATISFAIT PAS AUX TAILLES DE L’UE. MON CONSEIL: COMMANDEZ AU MOINS 2 NUMÉROS PLUS GRANDS (40 = 36). J'avais deux robes commandées dans la même taille; EN CE MOI, 14CM M'A PRIS SUR LE DOS; L'AUTRE A FITTED. MAIS MERCI À UN BON COUPEUR; CELA A QUELQU'UN FAIT; IL CHOISIT DE ME CHANGER; Je suis très content d'être dans le vêtement de cette robe. LA LIVRAISON ÉTAIT AUSSI SUPER RAPIDE (2WO.)

    Afficher l'original 1

    ★★★★

    Par r****3 - 09/07/2014

    Très belle robe!!la photo correspond à la réalité...

    Répondre Par Milanoo - July 9,2014

    Cher r****3,

    Bonjour, merci pour votre appréciation et votre soutien. Si vous voulez, vous pouvez partager votre photo en portant cette robe. Nous vous offrons des petits cadeaux. Attendons votre prochain achat chez Milanoo. Cordialement!

    1

    ★★★★★

    Par F****9 - 04/07/2014

    il vestito è bellissimo e fatto molto bene, rispetta in pieno la foto! sono un po' lunghi i tempi di preparazione, ordinato il 26/05 arrivato i primi di luglio, consiglio di pianificare le date.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****a - 28/05/2014

    Superbonito la robe. Je l'ai acheté et il est déjà arrivé. C'est en fait plus beau que sur la photo, j'aime la couleur et comment je suis laissé

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par M****a - 26/05/2014

    Robe précieuse et très bon prix. J'ai eu le bon paquet, je l'ai ouvert et il y avait ma nouvelle robe! J'adore à quoi ça ressemble. Je le recommande

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par O****A - 21/05/2014

    Vestido precioso y a medida!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****e - 12/05/2014

    Bin sehr zufrieden, Kleid ist sehr schön! War etwas skeptisch wegen des Preises, aber man kann ja auch mal Glück haben. Gute Qualität, prima Sitz.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par e****h - 12/05/2014

    Hola! El vestido es muy bonito y las medidas son perfectas. Me queda muy bien. Gracias.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par P****a - 12/05/2014

    ya me ha llegado! La calidad del vestido esta muy bien, las longitudes también. Ha tardado tiempo, pero dentro de lo que me dijeron. Es la primera compra que hago y pues mas contenta

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par y****i - 10/05/2014

    Diseño precioso, buen tejido y acabado perfecto. Sin duda repetiré.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par W****i - 09/05/2014

    Habe mir das Kleid für eine Abschlussfeier in Größe EU38 gekauft. Die Größenangabe ist perfekt,leichter und angenehmer Stoff.Sehr hübsch!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par G**** - 07/05/2014

    Sehr schön dieses Kleid!!!! Die Qualität ist auch gut und es fühlt sich angenehm auf der Haut an.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par G****a - 05/05/2014

    Fantastico, come lo aspettavamo. Ottimo anche il tessuto

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par E****H - 04/05/2014

    Belle robe avec une belle coupe, va parfaitement comme un gant. C'est déjà ma deuxième robe de Milanoo et je suis plus que satisfait à nouveau.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par E****8 - 30/04/2014

    Todo correcto. Envio, vestido y entrega. Todo según lo acordamos. Muchas gracias.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 29/04/2014

    Nous avons commandé 6 robes, toutes comme sur la photo et la finition était correcte. Qui est à la recherche d'une belle robe de soirée festive, pas chère, est ce qu'il vous faut!

    Afficher l'original 0