Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (10)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par M****e - 15/05/2014

    Une très belle robe simple de soirée pour les affaires de fête très convenable.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par ****a - 14/05/2014

    Für etwas schickere Anlässe sehr gut geeignet. Sitzt wie angegossen und hat eine tolle Qualität!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****e - 30/04/2014

    Wir sind wirklich begeistert,sehr guter Schnitt,schöne Farbe und guter Sitzt

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S**** - 28/04/2014

    ein ganz tolles Kleid, passt genau u. die Farbe ist auch wie angeboten. Herzlichen Dank

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par c****s - 21/04/2014

    pues ya me ha llegado, y si, es lo que enseñan en la foto, la verdad que el color me encanta! happy with my dress

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par J****a - 12/09/2013

    Vraiment une robe super. Il convient parfaitement et est super traitée. Après Ca. 12 jours était déjà là. Beaucoup plus rapide que prévu et donné. Je suis tout à fait satisfait.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par E**** - 06/09/2013

    Je viens de recevoir ma robe aujourd'hui.Je suis tellement excitée de le voir.La robe est absolument parfaite! La qualité est meilleure que je l'ai excepté. La taille était exactement correcte et le service client était super. Je suis satisfait de cet achat!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par a****k - 04/09/2013

    bonjour je me demande si vous pouvez établir une veste pour correspondre à cette robe et si oui, quel serait son prix grâce

    Répondre Par Milanoo - September 10,2013

    Cher a****k,

    No se puede.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par n****a - 04/09/2013

    J'ai passé la commande pour cette robe et j'aimerais savoir si elles peuvent confectionner un gilet court assorti et si possible le prix. Merci beaucoup.

    Répondre Par Milanoo - September 10,2013

    Cher n****a,

    Disculpe, no se puede.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****O - 29/05/2013

    trés hésitante car premiére commande. ravie! je l'ai fait faire sur mesure, vraiement superbe je l'ai choisie en rose tendre (ce qui donne un rose dragée) trés belle finition et pas du tout transparente. Avantageuse pour les petites poitrines.

    0