Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (6)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par P****a - 09/09/2011

    Rien ne vaut le rose sur une fille allant au bal et cette robe a fait la nuit pour moi! La ceinture d'or était le point culminant de la robe et elle a montré à quel point je peux regarder classieux. C'est long et s'est bien passé avec mon teint. Le maquillage le plus léger suffit pour avoir une belle apparence dans cette robe. La robe a l'air bien. Vous aurez fière allure! Le tissu est incroyable. Lisse, lisse comme ma peau et c'était agréable à porter. Je n'ai même pas envie de l'enlever après mon retour à la maison !! J'avais une bonne paire de chaussures à porter avec ça. Talons hauts dans une couleur complémentaire serait le chemin à parcourir!

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par S****e - 28/07/2011

    I would like it in "rose tendre". Thanks

    0

    ★★★★★

    Par g****a - 20/07/2011

    Re: Mise à jour sur votre demande 00004653 Cher s'il vous plaît note que j'ai envoyé la robe il ya 5 semaines je m'attends à recevoir le remboursement complet et le paiement pour le service postal !!! Je cherche une réponse rapide Citējot MilanooSupport : Cher ginta, Merci pour votre gentil email. Selon vos questions, nous aimerions faire un commentaire comme suit: Vos photos et votre différend sont classés et remis au département RMA. Nous vous offrirons la solution dès que nous aurons le résultat de l'enquête. Nous attendons votre réponse plus tôt. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci encore pour votre soutien Avec nos meilleures salutations MILANOO.COM LIMITED. Avis de droit d'auteur @ 2008-2011 Milanoo.com Tous droits réservés. Votre commentaire:: en-uk_1105190222_83 ma chère, je vous ai envoyé il y a 4 jours la robe comme elle était dans la mauvaise taille. Je demande gentiment le remboursement complet et mes frais de port à la Chine - car ce n'était pas ma faute si vous avez envoyé la mauvaise taille. Je vous remercie. ref: 00D9Yjjc.500911iKs: ref

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****Y - 12/06/2011

    buonasera volevo un informazione sapere se era possibile acquistare 1 capo solo a quei prezzi che avete inserito.ringraziandovi in anticipo saluto.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par D****B - 07/01/2011

    the dress looks soooo amazing! the color is alittle different but i still love it! what a great deaL!

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par Y****i - 28/10/2010

    開けた瞬間、、可愛い!!!!

    Afficher l'original 0