Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (10)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par L****s - 15/04/2012

    Hey, im thinking about buying this dress, but i dont know what the back looks like. Is it backless or what?

    Répondre Par Milanoo - April 19,2012

    Cher L****s,

    it is open and backless.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par L****y - 13/03/2012

    en quel matériau est-il fabriqué?

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par K****m - 08/09/2011

    Je suis amoureuse de cette robe. La couleur, le style, tout. La jupe de crumpet est incroyable. La couleur est brillante et je veux l'acheter depuis que je pose les yeux dessus. En fait, je voulais obtenir la version de designer originale de cette robe, mais c'était vraiment hors de prix. C’est donc une bonne chose qu’il existe des sites Web comme milanoo.com. Maintenant, je peux obtenir cette robe à un prix très raisonnable. Le tissu semble joli et semble assez brillant pour faire la couverture d'un magazine. La ceinture blanche est tout simplement géniale car elle se distingue de la robe. Je ne peux pas attendre que mon colis arrive. J'envisage également d'acheter une paire de chaussures assorties. Peut-être même une paire comme celle de la photo.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par n****a - 23/07/2011

    IL ME SEMBLE TRÈS MAUVAIS QU'EN DEUX JOURS, J'AI ÉLEVÉ LE PRIX 30 €

    Afficher l'original 3

    ★★★★★

    Par j****m - 02/05/2011

    Can this be made so that the top has a full back so therefore it is not a holter but a full top with no sleeves but still a v neck?

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par А****а - 22/04/2011

    magnifique

    Afficher l'original 1

    ★★★★

    Par 購****者 - 25/11/2010

    すごくかわいいです。ただサイズ表記がわかりにくいかも。お店の方と相談してサイズを決めたのにやっぱり大きい。胸周りががぽがぽでした。交換してもらおうと思います。

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par 美****保 - 22/11/2010

    J'ai été surpris par la qualité mais pas cher. La longueur de 165 cm et de 48 kg était parfaite si l’arrière du genou était complètement fermé. Je suis heureux de pouvoir faire de bons achats. Merci beaucoup!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par 礼****香 - 16/11/2010

    黒を購入しました。コンパクトで洗練された雰囲気になって大満足でした。あまりに安いので心配もありましたが全然安っぽく見えず、色んなドレスに合いそうなので今後も重宝しそうです。

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****s - 17/09/2009

    Bonjour. J'étais sur le Web et j'ai vu cette robe alors je tape milanoo.com et je trouve plusieurs robes qui m'ont plu ... mais je n'arrête pas de penser à cette robe pour moi pour mon dîner de remise des diplômes. y at-il la possibilité que la robe pourrait être envoyée au Mexique ??? et peut-être que cela pourrait être dans une autre couleur ?? j'aime son apparence, mais j'aimerais la voir dans une autre couleur. Merci!

    Afficher l'original 0