Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (33)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par A****y - 22/04/2018

    Aimer! La robe était exactement ce à quoi je m'attendais.

    Afficher l'original 282

    ★★★★★

    Par M****c - 14/04/2016

    Je pense que la robe est belle. C'était super traité et ça va à merveille! Je suis contente de pouvoir porter la robe lors d'un mariage en été ;-)

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par P****a - 02/07/2014

    heureux, très heureux

    Répondre Par Milanoo - July 3,2014

    Cher P****a,

    Gracias por su atención y apoyo a Milanoo.com~

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par E****a - 25/06/2014

    superbonito el vestido

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par J****a - 20/06/2014

    J'aime à quoi ça ressemble

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par e****7 - 16/06/2014

    Félicitations pour la robe. Il est arrivé à temps comme indiqué lors de l'achat. Le tissu est beau et bien brodé. Je ferai des affaires avec vous plus loin.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 13/06/2014

    Très sympa ... J'ai pris une taille supplémentaire, donc je dois la resserrer .. mais ma faute! :-) La robe est vraiment magnifique!

    Répondre Par Milanoo - June 16,2014

    Cher M****a,

    La ringraziamo per lo guardo e Auguro che Lei abbia un buon shopping nel nostro sito .
     
    Per ogni necessita’ il personale Milanoo e’ Sempre a vostra disposizione . 

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par V****a - 12/06/2014

    Robe parfaite !! pas de remords, j'en achèterai bientôt un autre!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par M****a - 09/05/2014

    Simple et élégant. Nous l'avons apprécié

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****o - 03/05/2014

    J'ai donné cette robe à ma femme, lorsqu'elle a ouvert le paquet, elle était ravie, de taille et de finitions parfaites, vraiment sympa, nous sommes prêts à acheter à nouveau

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****a - 02/05/2014

    La robe est parfaite dans la finition, dans la matière, dans l'emballage. Elle est identique à la photo, quand je l'ai vue ce n'était pas une surprise car elle reflète fidèlement ce qui a été publié. Précision également dans les délais d'expédition et de livraison. Félicitations

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****a - 23/04/2014

    E perfetto mi piace troppo e proprio come nella foto!!!!!!!!!Grazieeeeeeeeeeee

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par B****e - 02/04/2014

    Bluffant, elle est trop belle, la taille 40 est parfaite malgré tout ce qui est écrit sur les forums, cela correspondait vraiment à mes mensurations, elle fait beaucoup d'effet, le seul problème est la lenteur dans la livraison, j'avais vraiment très peur de ne pas la recevoir

    1

    ★★★★★

    Par C****a - 01/04/2014

    Preso bordeaux per il mio matrimonio e' favoloso

    Répondre Par Milanoo - April 4,2014

    Cher C****a,

    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par H****a - 05/12/2013

    Wunderschön bestickt, super passgenau - mein Kleid für die Weihnachtsfeier! Den Verschluss am Nacken muss ich noch etwas enger machen, sonst einfach toll!

    Répondre Par Milanoo - December 6,2013

    Cher H****a,

    Guten Tag.

    Vielen Dank für Ihre Bewertung.

    Wir freuen uns darüber, dass das Kleid Ihnen gefällt.

    Mit freudlichen Grüßen 

    Milanoo Kundenservice

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****e - 06/09/2013

    Commandée en taille 44 ma taille habituelle. Elle est magnifiqueeeeeee. Pas eu de soucis. Livraison en une semaine. Elle me va comme un gant.

    1

    ★★★★★

    Par C****e - 06/09/2013

    Robe commandée en 44 ma taille habituelle. Elle est magnifiqueeeee. Aucun soucis. Livraison en une semaine. Je suis trop contenté elle me va comme un gant.

    2

    ★★★★★

    Par C**** - 25/06/2013

    Robe comme sur la photo, super bien coupée, elle est magnifique, première commande rien a dire !!!!!

    1

    ★★★★★

    Par I****A - 05/05/2013

    Belle robe bien finie, le seul problème est: "même si j'ai pris une taille 42 (je porte une 44), je dois la resserrer car elle est large!"

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par s****a - 27/04/2013

    pouvez vous me donner des précisions sur les couleurs, est ce que quelqu'un a déjà pris cette robe en couleur IVOIRE et savoir si elle est jolie aussi ?

    8