Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (5)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Par 梢****梢 - 27/06/2014

    Nous avons acheté du violet, mais étions très populaires avec des couleurs très élégantes! La forme est facile à porter, mince et très satisfaisante!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****a - 31/01/2013

    super jolie robe , comme sur la photo - grande finition - rien à redire !!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par s****o - 03/07/2012

    Salut, je veux savoir si ces robes sont d'Espagne et si elles ne le sont pas, si elles pouvaient l'envoyer, je suis intéressé et je vous invite à répondre. Salutations

    Répondre Par Milanoo - July 3,2012

    Cher s****o,

    Todos los artículos de milanoo se fabrican en China, se tardaría 23-26 días en entregarle este vestido.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par s****u - 20/04/2012

    je viens de recevoir ma robe et je l'aime personnellement! c'est une si belle robe, surtout en rouge!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****a - 07/01/2012

    La robe est super confortable et a une énorme fente sur le côté. Il y a de faux strass dessus. Il a l'air plutôt bien et j'aime le porter. Je pensais que c'était un peu trop révélateur au début, mais cela s'est avéré être correct, mais je ne l'ai pas utilisé. La robe a une robe à une épaule et la jupe est longue et elle traîne sur le sol, donc je l'ai rentrée. Elle va bien et le tissu est épais et doux et cela ne m'a pas coûté très cher. Je fais définitivement du shopping ici.

    Afficher l'original 0