Registrati e ottieni 20€ di coupon combinati
    Commenti
    Valutazione complessiva: ★★★★★ (84)
    Tutti Con immagini(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Da n****a - 30/03/2016

    rien à dire c parfait

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da Y****m - 16/01/2016

    Lo pedí a medida y parezco una artista. Como para ir a la Gala de los Oscar

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****e - 20/11/2014

    je suis satisfaite!!!!!!!!! Merci

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da a****9 - 22/06/2013

    Beautiful dress!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da M****a - 21/04/2013

    ich bin sehr zurfrieden

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da M****A - 27/06/2012

    je vous dis de commander vous regretterez pas du tout même model sur la mannequin je reçu la mienne vendredi dernier elle est trop belle

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****s - 20/06/2012

    bsoir je voulais savoir si cette robe existe en 38 ou 40 merci

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****s - 20/06/2012

    bsoir je voulais savoir si cette robe existe en 38 ou 40 merci

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****s - 20/06/2012

    bsoir je voulais savoir si cette robe existe encore en taille 38 ou 40 merci !!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****s - 20/06/2012

    bsoir je voulais savoir si cette robe existe encore en taille 38 ou 40 merci !!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da o****s - 20/06/2012

    bsoir je voulais savoir si cette robe existe encore en taille 38 ou 40 merci !!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da m****e - 17/06/2012

    jaimerai avoir cette robe la meme que sur la photo taille 36

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da d****a - 10/06/2012

    lol

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da y****a - 07/06/2012

    bonjour, je veut bien passé une commande de robes soirées qui dépasse les 5 robes mais je suis en Tunis alors comment faire pour que je reçoit la commande merci de me répondre le plus top possible........

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da y****a - 07/06/2012

    bonjour, je veut bien passé une commande de robes soirées qui dépasse les 5 robes mais je suis en Tunis alors comment faire pour que je reçoit la commande merci de me répondre le plus top possible........

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da y****a - 07/06/2012

    bonjour, je veut bien passé une commande de robes soirées qui dépasse les 5 robes mais je suis en Tunis alors comment faire pour que je reçoit la commande merci de me répondre le plus top possible........

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da S****I - 06/06/2012

    Bonsoir j aimerai commander cette robe pour un mariage le dernier samedi de ce mois de juin ma question est de savoir combien de temps il faut pour la livraison je fais du 38 Merci

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da D****a - 03/06/2012

    Favornde decirme si es piedreria o lentejuela y k porcentaje de strech, y en cuanto tiempo lo envían a new York.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da D**** - 03/06/2012

    Favor de informarme si este vestido tiene piedreria o lentejuela ya k x los picheles n se logra aprecias muy bien los detalles necesito informe lo antes posible ya k necesito hacer mi pedido y en cuanto tiempo llega a new York. Según esto es strech si o no. Ya k esto es por lo de las medidas yo acabo de hacer un pedido cn ustedes pero a Guatemala pero esto yo viajo y lo necesito en usa.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da r****a - 18/05/2012

    SAREI INTERESSATA ALL'AQUISTO DELL'ABITO #05740052605 E VORREI SAPERE SE è POSSIBILE AVERE UN RIMBORSO NEL CASO IN CUI LE MISURE PERSONALIZZATE DA ME RICHIESTE NON CORRISPONDANO.INOLTRE IL COLORE MI SERVIREBBE DI UNA TONALITA' DI FUCXIA PIU' CHIARO E ACCESO.VORREI SAPERE INFINE SE IL PAGAMENTO PUO' AVVENIRE IN CONTRASSEGNO.GRAZIE ATTENDO AL PIU' PRESTO UNA RISPOSTA.

    9