Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (7)
    Tous Avec des Photos(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par J**** - 06/05/2013

    Just posting a pic :) But wooaah That dress was long! lol It does have a train, after all XD

    Afficher l'original 3

    ★★★★

    Par K****t - 24/01/2019

    Sehr hübsches Kleid angenehmer Stoff und angenehm zu tragen. Habe es für meine Tochter gekauft in Größe 36 und es passt.

    Afficher l'original 346

    ★★★★

    Par G****h - 11/08/2018

    belle robe longue

    0

    ★★★★★

    Par c****0 - 29/07/2015

    La robe est bien fini et l'image identique. Il est pas le premier costume qui achètent sur ce site ... Je vais continuer à le faire parce qu'ils sont vraiment beaux et grands prix!

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par T**** - 04/11/2013

    J'ai commandé cette robe pour ma coutume de mariage civil. Il est beau comme il est qu'ils voient le modèle, tissu forró assez de graisse très bonne qualité est parfaite. Très surpris de voir combien il est beau!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par F****e - 23/07/2013

    Il vestito mi è arrivato oggi. E' bellissimo, identico alla foto, indossato è spettacolare. Grazie Milanoo. Anche il servizio assistenza è stato all'altezza. Continuerò ad acquistare su questo sito!

    Répondre Par Milanoo - July 24,2013

    Cher F****e,

     

    Grazie,siamo lieti di averla soddisfatta, ci auguriamo che tu possa nuovamente venire a visitarci.

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par J**** - 27/04/2013

    Cette robe était absolument PARFAITE! Il semblait encore mieux que sur la photo et était très bien fait! Il a même été expédié chez moi six jours avant que je l'avais prévu! Je suis tellement excitée de porter cette robe au bal. Je posterais une photo, mais je n'en prendrai pas avant la fin de la semaine prochaine, alors j'en aurai un ici à cette heure. Ugh je vais pleurer - c'est parfait! :'RÉ

    Afficher l'original 0