Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (1)
    Tous Avec des Photos(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par S****n - 02/05/2013

    J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur Milanoo, mais j'ai quand même décidé de commander cette robe. C'était juste que je cherchais à porter pour mon bal des finissants, donc j'étais prêt à prendre un risque. Il est arrivé chez moi 29 jours après ma commande, ce qui était inférieur au prédit 31. Il était assez bien emballé et exempt de larmes ou d'erreurs. Je l'ai tout de suite mis et je ne pouvais trouver aucune erreur de fabrication autre qu'un bord légèrement déchiqueté au bas du tulle, ce que vous ne pouvez même pas remarquer car il est complètement au sol. Je l'ai eu en rose et la couleur correspond à la couleur indiquée sur le site Web juste. Je suis entre les tailles, alors j'ai commandé jusqu'à la taille 8 et, comme je m'y attendais, c'était un peu trop gros. Je l'ai pris chez un tailleur et ce n'était pas trop cher de le réparer. Je le porte avec une jupe à cerceau afin qu'il soit comme celui de la photo. C'est assez épais, beaucoup de couches, donc les cerceaux ne sont pas visibles. Je recommande définitivement ce produit. La seule image que j'ai est celle que j'ai avant, mais je porte des vêtements dessous.

    Afficher l'original 3