Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (3)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par D****a - 01/07/2012

    Bonjour, je voudrai commander une robe mais je voudrais savoir si je peu -changer de couleur ? -en cas de probleme de taille je peu changer et la renvoyer pour un nouveau model ? merci pour me renseigner au plus vite, votre offre est valable jusqu'au 3.07.2012 d'avance merci et salutations Sandra

    Répondre Par Milanoo - July 6,2012

    Cher D****a,

    Oui, vous pouvez renvoyer la marchandise de taille standard reçu sous 7 jours en état d'origine si vous ne l’aimez pas. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le rembousement sera total de la marchandise. Mais avant de le renvoyer, vous devez contacter le service de client d'après-vente.Cordialement !

    0

    ★★★★★

    Par p****u - 30/01/2012

    Bonjour Quel est le délai de livraison de cette robe si je prends la taille personnalisée ? Merci par avance Cdt.

    0

    ★★★★★

    Par s****h - 31/07/2011

    Hey, je viens d'acheter cette robe de demoiselle d'honneur A-ligne de bustier en taffetas lilas longueur genou. Il a vraiment un bel effet sur les gens à cause de la conception de la robe. Je l'ai porté et gagné toute l'attention dans la fonction. Il a un matériau de très haute qualité et très confortable à porter même s'il est sans bretelles mais la fermeture à glissière à l'arrière s'adapte bien à notre corps et nous procure sans aucun doute le look parfait et sophistiqué pour toute fonction. Tout le crédit va juste à cette boutique en ligne qui nous a obtenu de si bons produits avec toutes les facilités possibles. Peut-être que je n'aurais pas eu une bien meilleure robe alors ça n'importe où.

    Afficher l'original 1