Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (18)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par S****a - 15/01/2021

    L’utilisateur a loué tacitement

    0

    ★★★★★

    Par C****a - 21/05/2014

    vaya monería de vestido, L O Q U I E R O!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par i****a - 19/05/2014

    es supermonooooo el vestido

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par i****e - 16/05/2014

    precioso conjuntito, me encanta. estoy por comprarlo

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par C****a - 28/08/2013

    ¿Si lo pidiera mañana para cuando lo tendría?

    Répondre Par Milanoo - August 29,2013

    Cher C****a,

    Indicame tu país por favor.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par a****a - 05/06/2013

    Je portais cette robe pour faire une demoiselle d'honneur. J'avais beaucoup de doutes, mais pour des raisons de temps et d'argent, je me suis jeté dessus et j'ai fait confiance. TEMPS: il est arrivé une semaine avant les temps calculés TRAITEMENT: la robe est bien faite, soignée et cousue. Nous voyons que c'est la couture. COULEUR: nous devons faire plus attention aux couleurs. J'avais choisi le lilas mais un rose foncé est arrivé. TISSUS: la mousseline était écrite mais c'étaient des tissus acryliques. Pour le prix, il peut y avoir. En conclusion je suis satisfait, j'ai fait une bonne impression et je pense que je vais acheter à nouveau!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****h - 27/06/2012

    Bonjour, je voudrais commander cette robe, mais même si je saisis tout, la couleur grise ne vient pas, mais seulement argentée!?!? Et si je le commande par exprès quand vais-je recevoir la robe, la description est un peu inexacte.

    Répondre Par Milanoo - June 28,2012

    Cher S****h,

    Guten tag 1,ich habe geprüft,leider haben wir die Farbe von Grau ,wenn Sie diese Farbe bestellen möchten,Sie können ihre Forderung als die zusätzliche Information in der Bestellung schreiben,dass Sie die Farbe von kleid wie bild bestellen möchten, 2.die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Kleid ist 24 Tage,und per Expresse dauert es 5 bis 7 Tage,so die gesamtzeit ist 29 bis 31 Tage,vielen dank die kundenservice von milanoo

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par A****a - 08/06/2012

    wie heißt die farbe bei dem kleid auf dem bild..?

    Répondre Par Milanoo - June 11,2012

    Cher A****a,

    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage die Farbe von diesem kleid wie Bild ist Grau,vielen dank die kundenservice von milanoo

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par s****a - 17/05/2012

    ciao SILVIA! vorrei chiederti in quanti gg ti è arrivato? xchè da Tempo di produzione: 24 Giorni + tempo spedizione...

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par s****a - 27/04/2012

    J'ai reçu la robe aujourd'hui et c'est magnifique. Il est conseillé de vérifier les mesures, en fait, le mien correspond à la taille 40 même si j’en ai 42 et c’est parfait. Porté est plus long que ce qui apparaît sur les photos. Je n'aurai que le problème du repassage des nombreux plis car la robe arrive dans un petit paquet froissé, mais elle est identique à la photo et bien faite. Il est arrivé dans la même couleur que la photo, même si dans la liste des couleurs, puisqu'il n'y avait pas écrit "gris", je devais commander "argent".

    Afficher l'original 5

    ★★★

    Par v****a - 21/04/2012

    Hi ! What is the color in the picture of this dress? There is no Grey color in the selection. Is it the Sky blue or Silver? Thanks

    Répondre Par Milanoo - April 23,2012

    Cher v****a,

    the color is grey.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par v****a - 17/04/2012

    Hi ! can I get this dress same color as the model is wearing?

    Répondre Par Milanoo - April 19,2012

    Cher v****a,

    of course you can .

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par H****J - 07/03/2012

    Pensez-vous que vous pouvez utiliser cette robe comme une robe de maternité à 7 mois de grossesse? Si oui, pourriez-vous m'aider sur le dimensionnement et comment je le ferais pour s'adapter s'il vous plaît?

    Répondre Par Milanoo - March 7,2012

    Cher H****J,

    For the special condtion you mentioned ,Please consider to choose "tailor -made"  which will fit you well.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par c****a - 15/02/2012

    Je voudrais commander cette robe exactement dans cette couleur !!!! J'ai besoin de cela jusqu'au 2.3.2012 qui ne sort pas avec le hold-up de 39 jours que si je prends express et commande c'est dans 3-5 jours avec moi? Mfg

    Répondre Par Milanoo - February 16,2012

    Cher c****a,

    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Kleid ist 39 Tage,und per Expresse dauert es 3-5 Tage,so vielleicht können wir ihre gewünschte Zeit nicht erfühllen,vielen danke die kundenservice von milanoo

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par K****e - 10/02/2012

    Bonjour, je voudrais la robe de demoiselle d'honneur en satin grise et rouge une épaule jusqu'aux genoux, EXACTEMENT les tissus illustrés sur les photos Malheureusement, je n'ai pas trouvé les couleurs dans la table des couleurs. La robe grise me semble plutôt gris-bleu-vert et terne. La robe rouge est plus d'une robe de couleur saumon et aussi terne. Les robes ont un délai de traitement de 38 jours. Cela s'applique-t-il également aux deux robes de galerie sélectionnées? J'ai besoin de vêtements dans les 14 jours. Cela serait-il possible? Cordialement Karen garçon

    Répondre Par Milanoo - February 10,2012

    Cher K****e,

    Guten tag vielen danke für ihre Anfrage wenn Sie das kleid bestellen,können Sie die Farbe von Grau wählen,und schreiben ihre Anforderung als die zustäzliche Information in der Bestellung ,dass Sie die Farbe von Kleid wie bild bearbeiten möchten,dann werden wir das kleid wie bild bearbeiten,vielen danke und die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Kleid ist 39 Tage,und per Expresse dauert es 3-5 Tage,so vielleicht können wir ihre gewünschte Zeit nicht erfühllen, bitte um ihre verständnis,vielen danke die kundenservice von milanoo

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****B - 01/02/2012

    Bonjour, puis-je obtenir cette robe faite dans la longueur du sol?

    Répondre Par Milanoo - February 8,2012

    Cher S****B,

    we are unable to prolong the length of this dress cause original design should be followed.

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par A****a - 24/01/2012

    La robe est en mousseline de soie sur satin. Convient bien et a fière allure, je l'utilise pour mes demoiselles d'honneur. Offrez un bon soutien aux filles plus grandes, et le satin signifie qu'il tombe bien en cachant les bosses et les bosses!

    Afficher l'original 6

    ★★★★★

    Par k****1 - 04/08/2011

    Bonjour, j'aimerais avoir cette robe ou une autre, mais la couleur dont j'ai besoin peut être un problème - j'aimerais du corail, est-ce que vous portez une robe en tissu de couleur corail?

    Afficher l'original 0