Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (5)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par M****a - 21/11/2013

    Recu avec une semaine d'avance! Tres belle robe, la coupe, les finitions, le tissu sont de tres bonnes qualités. Contente de mon achat.....

    0

    ★★★★★

    Par D****y - 17/07/2012

    Quelle robe mignonne et merveilleuse. Je peux le porter pour prendre part au mariage de mon meilleur ami. En plus de cela, il m'est convenable de le porter aux heures ordinaires. En attendant, il est très confortable et je reçois beaucoup de compliments quand je le porte. Je suis très heureux.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****a - 11/07/2012

    Celui-ci est assez bon. Cela convient à différents types d'occasions. En plus du mariage, je peux aussi le porter lors d'autres occasions.

    Afficher l'original 0

    ★★★

    Par A****e - 25/06/2012

    Malheureusement, malgré une commande personnalisée avec mensurations indiquées, la robe est plus longue que sur la photo, et le bustier trop large... Je vais donc être obligée de la faire retoucher... dommage! Mis à part la taille, le tissu et la coupe sont plutôt de bonne qualité vs. le prix. Le délais d'envoi est très raisonnable.

    0

    ★★★★★

    Par r****a - 03/05/2012

    pouvez-vous montrer une photo du dos de la robe s'il vous plaît. Je vous remercie

    Afficher l'original 0