Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (7)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par K****y - 27/05/2014

    J'ai commandé une seule robe pour voir la qualité et la taille de ma demoiselle d'honneur et je ne me suis jamais senti "impressionné" quand je l'ai ouverte! Tout simplement magnifique et très sympa! Je vous remercie! Commander plus!

    Afficher l'original 4

    ★★★★

    Par C****a - 23/05/2014

    belle robe bien coupée mais un peu dommage que la couleur et plus profonde que dans la photo

    0

    ★★★★★

    Par E****a - 21/05/2014

    heureusement qu'on a un discount,sinon ça sera cher, quant à la robe, elle est très belle , merci

    0

    ★★★★★

    Par p****1 - 20/05/2014

    achat pour un cadeau qui a fait très plaisir

    0

    ★★★★★

    Par S****a - 25/04/2014

    Lorsque la robe est arrivée, j'ai été très positivement surprise. Si je dois à nouveau avoir une robe de soirée, je vais la commander chez vous.

    Afficher l'original 1

    ★★★★

    Par k****i - 17/04/2014

    J'ai cette robe! Fabuleux! J'ai hâte de le porter. Élégant, sexy et vraiment charmant. Tous mes amis de la soirée m'envient! Haha, un style brillant! J'aime!

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par I****a - 11/04/2014

    Il est magnifique. Je l'ai essayé quand il est arrivé et je n'ai trouvé aucun défaut, bonne chute et elle s'adapte très bien au corps. La taille que j’utilise avec un 40 et j’en ai une super, car pour d’autres articles je devais demander une taille inférieure.

    Afficher l'original 4