Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (4)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par P****y - 14/02/2012

    La robe de soirée en taffetas extra-douce perlée faite à la main et décorée à la main de fleurs est conçue avec une robe slim Et j'aime ça. Cela me rend super mince et la couleur me va bien. J'aime la façon dont la jupe est coupée à l'avant et je pense que c'est très élégant. C'est unique, donc je suis très heureuse d'avoir trouvé une robe comme celle-ci et j'ai hâte de la porter à nouveau pour certains événements à venir. J'ai vu beaucoup d'autres robes sur le père que j'ai aimé et j'ai hâte de les avoir.

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par m****a - 06/02/2012

    POURQUOI NE REPONSEZ-VOUS JAMAIS AUX PREGNANCES FAITES ?? Un professionnalisme SHIT que vous avez. ouvrez que voir les robes que vous faites !!!!!!!!!!!!!!

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par m****a - 06/02/2012

    POR QUE NUNCA CONTESTAIS LAS PREGUSTAS QUE OS HACEN?? UNA MIERDA de profesionalidad teneis. abra que ver los vestidos que haceis!!!!!!!!!!!!!!

    Afficher l'original 2

    ★★★★★

    Par i****a - 07/03/2011

    Ma question, plus qu'une opinion, est de savoir si les ornements sur le décolleté et la cravate sont en argent. Est-ce que je voudrais le combiner avec des chaussures, un sac à main et un torerilla en argent ou en argent ... et si ça ne va pas, je pourrais le changer? ?

    Afficher l'original 0