Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (7)
    Tous Avec des Photos(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par a****a - 16/01/2013

    belle ...................

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par Z****a - 05/09/2011

    J'ai eu ma robe hier. C'est un peu différent de la photo là-haut. Je pense que la photo a des effets supplémentaires qui la font briller de la sorte dans le noir. La nouvelle robe n'est rien comme ça. Ce n'est tout simplement pas si brillant que ça. Les couches sont vraiment jolies et la coupe violette est magnifique. J'adore la façon dont elle a été drapée sur la jupe, très jolie! J'aime aussi l'aspect sans bretelles de cette magnifique robe et elle me va parfaitement. Alors ça a l'air encore mieux! Les faux collés sur des bijoux n'ont pas du tout l'air faux. C'est aussi une coupe assez basse que j'adore! Ils ressemblent beaucoup aux cristaux Swarovski, c’est donc une très bonne affaire. Je suis très content du prix. Merci Milanoo.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par d****y - 08/05/2011

    Hey j'ai commandé une robe dimanche dernier et mon bal est le 14, j'ai besoin de savoir si ma robe sera à l'heure. j'ai payé l'argent supplémentaire pour le faire entrer à temps> Je ne sais même pas si vous avez même reçu la commande, alors je suis paniqué, plez-moi de m'envoyer un mail le plus tôt possible.

    Répondre Par Milanoo - May 8,2011

    Cher d****y,

    That would be too much urgent. Please refer to the DELIVERY. the total time is the processing time plus the delivery time. We don't have any stock. Please contact us via live chart or email ASAP

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par Ж****  - 20/04/2011

    Pas plus d'images?

    Afficher l'original 1

    ★★★★★

    Par 購****者 - 28/10/2010

    Il est arrivé aujourd'hui. J'aime beaucoup la forme! Le prix était aussi très bon marché! Merci beaucoup

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par c****t - 28/09/2010

    quelle robe magnifique ! j'aime toutes les robes, en plus elles sont d'un bon prix! J'ai recommandé cette cite à tous mes amis!

    Répondre Par Milanoo - September 28,2010

    Cher c****t,

    Thank you for your support !

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par B****a - 25/03/2010

    lorsque le produit est expédié chez vous, vous facture-t-il un supplément?

    Répondre Par Milanoo - March 25,2010

    Cher B****a,

    We offer global free standard shipping.

    You may check the shipping information in the column of  "Shipping Methods" under each item, choose your country and then you will see the detailed information.

    Afficher l'original 0