Inscrivez-vous et obtenez 30 € de coupons combinés
    Commentaires
    Note des Clients: ★★★★★ (12)
    Tous Avec des Photos(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Par L****a - 26/02/2015

    La robe a répondu à mes attentes de loin! taille et couleur parfaites, livraison impeccable .. J'ai acheté sur Milan facilement et rapidement, l'application est également excellente! SUPER MILANOO :)

    Répondre Par Milanoo - April 10,2015

    Cher L****a,

    la ringraziamo  e le auguriamo .

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par m****l - 13/07/2015

    Aime ma beauté de robe avec un plein

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par L**** - 04/07/2014

    Le décolleté à une épaule est très élégant, tellement beau, j'aime beaucoup.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par G****a - 30/06/2014

    Hier, j'avais vu une robe comme celle-ci dans la rue, mais elle est plus chère. J'aime vraiment le décolleté à une épaule, très à la mode et élégant. belle robe à prix pas cher

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par f****e - 27/06/2014

    Très belle robe ce site est vraiment sérieux

    0

    ★★★★★

    Par s****a - 27/06/2014

    Grande robe, grande coupe, parfaite

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par あ****ね - 27/06/2014

    "以前、別のショップで購入した商品が、写真とはかけ離れた物だったので、ガッカリした経験があります。 今回のお品は「当たり」でした。 大変満足しております。"

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par S****1 - 26/06/2014

    Magnifique robe, belle couleur et qualité impeccable.Je recommande ce site.

    0

    ★★★★★

    Par l****o - 24/06/2014

    éblouissante !! superbe !!! brillante !! une robe très jolie ~~

    0

    ★★★★★

    Par ****e - 23/06/2014

    Cette robe est une belle robe pour le prix, j'ai acheté cette robe pour une prochaine croisière. Je l'ai acheté en blanc et c'est très élégant! N'attendez pas pour acheter ceci, vous ne le regretterez pas! Cette robe est arrivée dans deux semaines, ce qui m'a impressionné, elle est un peu longue même avec des cheveux mais va faire un ourl

    Afficher l'original 0

    ★★★★

    Par V****o - 05/06/2014

    Gorgeous dress! It is a very elegant dress and I can't believe how well made it is. It took about 3 weeks to arrive a little longer than my expectation. But the price for a dress of this quality is rare. I would definitely buy from them again.

    Afficher l'original 0

    ★★★★★

    Par ****a - 04/06/2014

    J'ai acheté cette robe pour mon prochain diplôme et laissez-moi vous dire que c'est parfait. La robe est faite d'un genre de tissu en mousseline de soie, et c'est bien fait. Ça vaut vraiment le prix.

    Afficher l'original 0