Registrati e ottieni 20€ di coupon combinati
    Commenti
    Valutazione complessiva: ★★★★☆ (22)
    Tutti Con immagini(1) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★★

    Da m****8 - 19/06/2014

    Ciao a tutti: sono stato lento a scrivere il commento perché volevo mostrare il vestito poiché è dove puoi vedere come appare davvero nei corpi di taglia 42. L'ho adorato! L'unico lato negativo che metterebbe, mettere alcuni è che è legato con cordela dietro ed è un po 'imbarazzato. La parte buona è che puoi adattarlo perfettamente alla tua figura. Grazie mille e sicuramente comprerò ancora.

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da A****6 - 18/09/2014

    me encanta este vestido para la boda de mi amiga!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da Y****A - 01/09/2014

    Me ha encantado! Más bonito que en la foto y la talla y calidad perfectos.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da R****Y - 01/08/2014

    cette robe affine la silhouette et la couleur champagne choisie est identique au modele

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da K****a - 11/06/2014

    Ne abbiamo presi 5 perché mia sorella voleva fare un matrimonio all'americana. Tutti fatti molto bene e con le taglie corrette. Siamo rimasti davvero sbalorditi.

    0

    ★★★★★

    Da F****a - 06/05/2014

    Da favola, adatto a qualsiasi occasione!

    0

    ★★★★★

    Da S****a - 30/04/2014

    Proprio come nella foto! Misura perfetta! Comodo! Ottimo!

    1

    ★★★★★

    Da H****n - 23/03/2013

    ist ein super Kleid passt auch super

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da e****2 - 21/06/2012

    Bonjour, Je suis très surprise par votre question de 5 juin 2012 car depuis la réception de ma robe fin mars je vous pose toujours la meme question, à savoir quoi faire de la robe qui ne correspond pas à la description faite dans votre pûblicité sans parler des malfaçons dont je vous ai envoyé déjà 2 fois les photos.Vous me dites toujours de poser ma question mais c'est toujours la meme, quoi faire de la robe, la mettre à la poubelle ou vous la renvoyer mais ou puisque lors de la réception de la robe i n'y avait aucun papier avec votre adresse meme pas une facture, de toute façon vous devez me rembourser et je pense que c'est ce qui vous dérange. Lors de ma commande, si j'avais vu un commentaire comme le mien je n'aurais jamais acheté cette robe et je pense que vos succeptibles clientes qui le lisent sauront s'abstenir et je leur dis qu'elles ont raison de se méfier de vos publicités. Avez-vous compris cette fois ma question et allez-vous me répondre clairement sans me demander de poser ma question. Bonne réception.

    Mostra l'originale 33

    ★★★★★

    Da R****H - 04/06/2012

    Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse et nous sommes le 4 juin 2012, je fais quoi de la robe? Veuillez avoir au moins la politesse de me répondre s'il vous plait. Bonne réception

    Replica Da Milanoo - June 5,2012

    Caro R****H,

    Bonjour, veuillez soumettre votre question à la page suivante: http://www.milanoo.com/fr/help/Service-Client-module-index.html#. Cordialement!

    Mostra l'originale 10

    ★★★★

    Da R****h - 20/05/2012

    Bonjour, vous me répondez de vérifier mon adresse POUBELLE, c'est pour y mettre mon courrier, le votre ou ma robe? Je trouve vraiment que vous manquez de respect à vos clients. Saurai-je un jour ce que je dois faire de la robe. Je finirai certainement par la mettre à la poubelle et je pense que c'est ce que vous attendez pour ne plus avoir à me répondre. Mais je suis très patiente. Bonne réception

    Mostra l'originale 10

    ★★★★

    Da R****h - 18/05/2012

    BOnjour, nous sommes aujourd'hui le 18 mai 2012 et je ne reçois toujours pas de réponse à mes questions depuis le 4 avril, je fais quoi de la robe qui ne correspond pas à l'article proposé sans compter les mal façons. Je crois que vendre est votre seul objectif, vous ne respectez pas le client, j'espère que vous n'espèrez pas une autre commande de ma part ni que je vous fasse une bonne publicité. Meme avec les photos que je vous ai envoyer n'y fait rien, quoi attendre de vous? Bonne réception

    Replica Da Milanoo - May 18,2012

    Caro R****h,

    Bonjour, mon collègue a vous répondu. Pourriez vous vérifier votre adresse de poubelle? Cordialement!

    Mostra l'originale 2

    ★★

    Da e****2 - 11/05/2012

    Toujours pas de réponse aux mail et photos envoyé, je pense que vous croyez que je vais me fatigué mais détrompez-vous car je considère que c'est de la malhonnéteté que de vendre un produit qui ne correspond pas au descriptif et en plus a des malfaçons. A quoi sert le service après vente chez vous? existe-t-il vraiment ou vous contentez- vous de vendre n'importe quoi et de ne pas avoir de respect pour le client. Dans quelle catégorie vous situez-vous? J'attends toujours une réponse

    Mostra l'originale 2

    ★★

    Da R****h - 27/04/2012

    Bonjour, depuis le 04-04-2012 j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a donné une adresse mail pour avoir les renseignements afin de renvoyer la robe que j'avais commandé le 6 février et reçue fin mars.Très décue des défauts de la robe, j'ai envoyé à deux reprises les photos de la robe en mentionnant les défauts , envoyé 4 mail sans jamais avoir eu de réponse. Je suis vraiment très déçue du service après vente et je demande meme s'il y en a un.

    Replica Da Milanoo - April 27,2012

    Caro R****h,

    Bonjour, veuillez soumettre votre question à la page suivante: http://www.milanoo.com/fr/help/Service-Client-module-index.html#. Cordialement!

    Mostra l'originale 17

    Da R****h - 05/04/2012

    Bonjour, toujours pas de réponse meme au téléphone, je laisse un message mais on ne me rappelle pas , aujouird'hui j'ai essayé plusieurs fois entre 0 h et 10 h du matin comme conseillé sur votre répondeur mais ça sonne toujours occupé à moins que le téléphone ne soit pas raccroché. Je suis vraiment décue du service après vente sans parler de ma robe qui ne correspond pas au descriptif de la publicité. Je n'ai pas de fermeture éclaire mais un lacet en tissu que je dois passer dans des oeillets au dos .Comment faire lorsqu'on est seule?

    Mostra l'originale 5

    Da R****h - 04/04/2012

    Bonjour, J'aimerais savoir comment vous joindre pour avoir des renseignements pour renvoyer ma commande 120206181325-887.J'ai déja envoyer un a mail qui reste sans réponse.

    Mostra l'originale 8

    ★★★★★

    Da A****a - 01/03/2012

    Ciao, sono interessato all'acquisto di questo vestito ma voglio confermarti che ha una cerniera come specificato nelle caratteristiche. saluti

    Replica Da Milanoo - March 1,2012

    Caro A****a,

    Puede dejarnos el mensaje que quiere llevar cremallera

    Mostra l'originale 1

    ★★★★★

    Da v****e - 07/02/2012

    De quel coloris est cette robe ? Est-ce lilas ?

    Mostra l'originale 34

    ★★★★★

    Da p****a - 08/12/2011

    era molto deluso, il vestito non era affatto uva era burgandy, era bello, ma il colore sbagliato per il matrimonio

    Mostra l'originale 3

    ★★★★★

    Da J****s - 30/09/2011

    Código del artículo:#03930097456 este es el vestido que recibí y no tiene cremallera como especifica en las caracteristicas, se sujeta a la espalda con un lazo largo. Me podrían decir como hago para que lo que compre se cumpla y no me manden lo que ustedes quieran. Si son tan amables me encantaría poder hablar telefonicamente con ustedes para dejar las cosas claras, mi telefono: 971427118 movil: 699467891

    Mostra l'originale 1