Registrati e ottieni 20€ di coupon combinati
    Commenti
    Valutazione complessiva: ★★★★☆ (21)
    Tutti Con immagini(0) 5★★★★☆ 4★★★★☆ 3★★★★☆ 2★★★★☆ 1★★★★☆

    ★★★★★

    Da s****2 - 20/05/2016

    Tres bonne matiere et tres bonne qualite

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da A****k - 08/07/2015

    Je viens de recevoir ce jour la robe, elle est vraiment très belle et tombe parfaitement bien . Le délai de livraison a bien été respecté et même plus tôt que prévu .je recommande Milano .

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da L****a - 15/05/2015

    Cette robe est magnifique je l'ai commander en marron et champagne elle est sublime !! Petit bemol pour la taille au niveau du bustier, si vous faite du 36 mais avez comme moi une petite poitrine le 34 conviendra mieu !

    Mostra l'originale 0

    ★★★

    Da J****e - 19/08/2012

    This dress does not go to your knees it's much longer than that and it also isn't made out of taffeta,I really like the top however with the tie and it stays up really well. but as far as what the picture shows it, it's a little different.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da N****e - 19/06/2012

    Hallo, ist es wirklich so, dass man Kleider, die nicht maßangefertigt sind, aber einem aus sonstigen Gründen nicht gefallen, überhaupt nicht zurücksenden kann? Liebe Grüße Nicole

    Replica Da Milanoo - June 20,2012

    Caro N****e,

    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage nachdem Sie das paket erhalten haben,innerhalb 7 Tagen können Sie entscheiden,ob Sie diese betellung brauchen,wenn nicht,können Sie das paket zurückschicken,aber Sie müssen die zurückversandkosten selbst übernehmen,nachdem wir das paket erhalten haben,dann werden wir das geld von alle Artikeln zurückerstatten die kundenservice von milanoo

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da s****a - 11/06/2012

    bonjour je voudrais commander cette robe , mais avant je voudrais savoir comment est le dos de cette robe? façon corset avec des lacets ? ou avec une simple fermeture eclair

    Replica Da Milanoo - June 12,2012

    Caro s****a,

    Bonjour, le fermeture est lacet. Cordialement!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da p****e - 19/05/2012

    bonjour,voila vis à vis des tailles je ne comprends pas grand chose (je n'ai jamais commandée de cette facon) et j'ai peur qu'elle soit trop juste ou trop grande ! est ce que quelqu'un peut me conseiller SVP !!!!! merci

    Mostra l'originale 14

    ★★★★★

    Da p****z - 29/04/2012

    How long will this dress be available? We have 9 Brides Maid Dresses and Wedding date is Aug 26th 2012. Dress code is 03940028608

    Replica Da Milanoo - May 2,2012

    Caro p****z,

    the dress will be available by the end of May, you can make a order before that

    Mostra l'originale 0

    ★★★★

    Da k****y - 19/04/2012

    je viens de la recevoir et je suis très agréablement surprise !!!! super jolie

    Mostra l'originale 0

    ★★★★

    Da k****y - 19/04/2012

    je viens de la recevoir et je suis très agréablement surprise !!!! super jolie

    Mostra l'originale 4

    ★★★★★

    Da ****y - 16/04/2012

    Is this dress still available?

    Replica Da Milanoo - April 19,2012

    Caro ****y,

    yes it is.

    Mostra l'originale 0

    Da m****l - 10/04/2012

    Bonjour, Pourriez-vous me communiquer ou sont fabriqués ces robes. Merci

    Replica Da Milanoo - April 11,2012

    Caro m****l,

    Bonjour, les robes sont fabriquées en Chine. Cordialement!

    Mostra l'originale 2

    Da m****l - 10/04/2012

    Bonjour, Pourriez-vous me communiquer ou sont fabriqués ces robes. Merci

    Replica Da Milanoo - April 11,2012

    Caro m****l,

    Bonjour, les robes sont fabriquées en Chine. Cordialement!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da K**** - 04/03/2012

    I am getting married on June 23/2012. I want to order 3 of these dresses, in chocolate with a pink sash color. Will that be ok?

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da M****I - 25/06/2011

    Bonsoir, j'aimerai savoir dans combien de temps je peux esperer recevoir ma commande

    Mostra l'originale 34

    ★★★★★

    Da Q****d - 25/05/2011

    Dans combien de temps je vais la recevoir?

    Mostra l'originale 14

    ★★★★★

    Da P****a - 02/05/2011

    Is there always free shipping on large orders? I will be needing about 14 dresses of one kind and another 9 of another?

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da w****m - 23/02/2011

    I got this dress for my sister's wedding and I love it! I would recommend this dress for anyone! Very well made and looks just like the picture! I got a size bigger than normal because I was afraid it would fit small, but it is true to size!

    Mostra l'originale 4

    ★★★★★

    Da s****f - 27/11/2010

    クリスマスに向け購入☆可愛いし何といっても安い!カラーは旦那のリクエストでピンクに☆届いて良かったら他のタイプも買おっかな~☆

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da 温****子 - 23/11/2010

    結婚式用に☆ まだ届いて無いですが、楽しみです。 届きました。 ホワイト を注文。 不備があり交換していただきました。 ファスナーは確かに硬いですが、可愛いです。 私もパニエを外しました。その方が可愛かったです。

    Mostra l'originale 0