Registrati e ottieni 20€ di coupon combinati
    Commenti
    Valutazione complessiva: ★★★★★ (229)
    Tutti Con immagini(0) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    Da v****f - 28/01/2013

    The dress is very comfortable! It arrived just as ordered and is stunning. I sent in my measurements for a custom fit- totally worth the price. I would highly recommend this site to a friend and I will definitely be ordering from here again!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da V****a - 19/11/2012

    I ordered this dress to wear at my wedding reception on the beach in Jamaica. I could not be more happy with it!! It's beautiful! The quality of the dress exceeded my expectations! I also received my dress well before the expected date. There was a small COD charge on it which the delivery man told me was because I was in Canada but I didn't mind paying it at all. I do have to take it to a seamstress to have the bust taken in so in hindsight I should have ordered it in a custom size for the extra charge involved and saved myself the extra effort of having it taken in but... oh well... next time. Overall I had a wonderful experience dealing with this company and will be ordering from it again! Thank you so much milanoo.com!!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da F****z - 18/08/2012

    Très belle confection. Le sur mesure est correct. Juste un bémol au niveau de la fermeture éclaire qui coince.Délaie d'expédition correct.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da J****y - 03/08/2012

    habe mir das kleid in champagner bestellt und es sieht richtig gut aus. war überrascht, dass es nach ca. 2 wochen schon angekommen ist. alles super, nur zu empfehelen.

    Replica Da Milanoo - August 6,2012

    Caro J****y,

     

    Guten Tag,

     

    Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir werden uns weiter verbessern und den Kunden bessere Waren und Service bieten. Vielen Dank!

     

    Mit freundlichen Grüssen

     

    Milanoo-Kundendienst

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da P****a - 10/07/2012

    Hallo, ich bräuchte das Kleid am 9.08. Ist das evtl. möglich bis dahin?

    Replica Da Milanoo - July 12,2012

    Caro P****a,

    Guten tag

    vielen dank für ihre Anfrage

    die gesamtzeit besteht aus einer Bearbeitungszeit und Versandzeit ,ich habe geprüft,die bearbeitungszeit von diesem Kleid ist 9 Tage,und per Expresse dauert es 5 bis 7 Tage,die gesamtzeit ist 14 bis 16 Tage,so sollen wir ihre gewünschte zeit erfühllen,bitte keine Sorge,vielen dank

     

    die kundenservice von milanoo

     

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da r****e - 09/07/2012

    bonjour j'aimerai savoir si vous l'avez en modèle robe longue ras au sol s'il vous plait merci

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da C****a - 06/07/2012

    Kann man das Kleid wieder zurückschicken wenn es nicht passt oder es mir nicht gefällt?

    Replica Da Milanoo - July 9,2012

    Caro C****a,

    Guten tag vielen dank für ihre Anfrage nachdem Sie das paket erhalten haben,innerhalb 7 Tagen können Sie entscheiden,ob Sie diese betellung brauchen,wenn nicht,können Sie das paket zurückschicken,aber Sie müssen die zurückversandkosten selbst übernehmen,nachdem wir das paket erhalten haben,dann werden wir das geld von alle Artikeln zurückerstatten die kundenservice von milanoo

    Mostra l'originale 0

    ★★★

    Da N****e - 04/07/2012

    Bonjour, Petite info il faut rajouter des frais de taxe moi j'en ai eu pour 16 euros pour cette robe et une autre. je n'ai pas sauté de joie. délai respecté mais long.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da m****n - 01/07/2012

    Bonjour, J'aimerais commander cette robe pour un mariage prevu le 28 juillet, j'ai pu constater en lisant les commentaires que les délais de livraison était asssez long. Si je commande la robe l'aurai-je a temps ?

    Replica Da Milanoo - July 6,2012

    Caro m****n,

    le délai de livraison est 19 jours pour cette robe. Cordialement!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da C****e - 30/06/2012

    Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis sur cette robe : La couleur rouge est-elle plutôt "flashie" ou assez sombre ? Quelle serait la durée de livraison si je la commandais maintenant en mesure personnalisée ? Merci.

    Replica Da Milanoo - July 5,2012

    Caro C****e,

    Bonjour, vous pouvez vérifier la couleur dans le nuancier. Le délai de livraison est 19 jours. Cordialement!

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da j****e - 29/06/2012

    J'ai commandé la robe en taille 10, elle est trop petite au niveau des hanches et beaucoup beaucoup trop grande au niveau de la poitrine alors que je fais du 90D... Je suis surprise d'une telle différence! La taille 12 aurait donc été parfaite pour mes hanches mais la poitrine encore trop grande! (pour info je fais du 40 en pantalon) Je pense que cette robe est bonne à prendre sur mesure car elle est très jolie! J'ai demandé le remboursement, seulement, les frais de retour sont à mes frais et ils sont de 26€40 alors que je payé la robe 37€... Je ne vais donc pas la renvoyer et me retrouve avec une robe qui n'ira à personne.... Je ne recommenderai pas ce site à aucune de mes amies et je ne reviendrais plus chercher de robes ici...

    Mostra l'originale 8

    ★★★★★

    Da a****s - 28/06/2012

    bonjour, je ne comprends pas lors de la livraison des mes articles ont me réclame 17.00 euros pour la TVA pouvez vous m'en dire plus? Merci

    Replica Da Milanoo - June 28,2012

    Caro a****s,

    Bonjour, veuillez soumettre votre question à la page suivante: http://www.milanoo.com/fr/help/Service-Client-module-index.html#. Cordialement!

     

     

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da a****z - 25/06/2012

    Hola a mi llego hoy, y impaciente me lo probé!! La mala pata es que yo envié mis medidas y pague por ello y la sorpresa es que de arriba no lo a tocado parece que me falte 3 tallas de pecho, haber ahora que hago yo... es bonito indiscutible, pero voy a tener que volver a pagar otra modista.. ya me podían devolver lo que pague por las medidas

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da a****z - 25/06/2012

    Hola a mi llego hoy, y impaciente me lo probé!! La mala pata es que yo envié mis medidas y pague por ello y la sorpresa es que de arriba no lo a tocado parece que me falte 3 tallas de pecho, haber ahora que hago yo... es bonito indiscutible, pero voy a tener que volver a pagar otra modista.. ya me podían devolver lo que pague por las medidas

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da C****e - 22/06/2012

    Bonjour J'ai commandé cette robe le 16/06/12 j'aimerai savoir quand je vais la recevoir merci d'avance pour votre réponse Cordialement Carine

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da m****h - 21/06/2012

    I loved the style of this dress. HOWEVER, there were 2 other bridesmaids that ordered the "same" dress from this site -they ordered theirs a month after I ordered mine. THERE WERE MAJOR DIFFERENCES between their dresses and my dress. Mine was a brighter more vibrant orange and theirs was a softer more muted orange color. Theirs was a knee length dress, which was a nice length but mine was much longer and went to my calf which was unexpected. The most prominent difference was the finishing on the dresses -mine was a lace up corset back, theirs was finsihed with a zipper! We all paid the same amount for these dresses and had I known that if I waited to order mine with them then they all COULD HAVE been POSSIBLY the same. Alone I was satisfied with my dress UNTIL the wedding day and I had to stand next to 2 other bridesmaids whose "same" dresses were much different than my own.

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da R****a - 20/06/2012

    Hola, Tengo una boda a finales de septiembre y estaba pensando en adquirir este vestido, pero no puedo comparar los colores de las tablas sin saber los dos tipos de tejido que conforman el vestido, ya que hay mucha diferencia de tonalidades entre un tejido y otro en el mismo color, se que a parte externa del vestido es gasa pero no se que tejido es el que se ve por debajo de la gasa ni el de la faja, en concreto me interesaban los tonos verdes y los dorados para saber como se veria el vestido y poder elegir los zapatos que tambien he visto en esta misma pagina Gracias por adelantado. PD: Si alguna chica que haya comprado este vestido en algun verde o champaña(dorado) si pudise colgar alguna foto se lo agradeceria eternamente

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da R****a - 20/06/2012

    Hola, Tengo una boda a finales de septiembre y estaba pensando en adquirir este vestido, pero no puedo comprar los colores de las tablas sin saber los dos tipos de tejido que conforman el vestido, ya que hay mucha diferencia de tonalidades entre un tejido y otro en el mismo color, se que a parte externa del vestido es gasa pero no se que tejido es el que se ve por debajo de la gasa ni el de la faja, en concreto me interesaban los tonos verdes y los dorados para saber como se veria el vestido y poder elegir los zapatos que tambien he visto en esta misma pagina Gracias por adelantado. PD: Si alguna chica que haya comprado este vestido en algun verde o champaña(dorado) si pudise colgar alguna foto se lo agradeceria eternamente

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da R****a - 20/06/2012

    Hola, Tengo una boda a finales de septiembre y estaba pensando en adquirir este vestido, pero no puedo comprar los colores de las tablas sin saber los dos tipos de tejido que conforman el vestido, ya que hay mucha diferencia de tonalidades entre un tejido y otro en el mismo color, se que a parte externa del vestido es gasa pero no se que tejido es el que se ve por debajo de la gasa ni el de la faja, en concreto me interesaban los tonos verdes y los dorados para saber como se veria el vestido y poder elegir los zapatos que tambien he visto en esta misma pagina Gracias por adelantado. PD: Si alguna chica que haya comprado este vestido en algun verde o champaña(dorado) si pudise colgar alguna foto se lo agradeceria eternamente

    Mostra l'originale 0

    ★★★★★

    Da R****a - 20/06/2012

    hola, tengo una boda en septiembre y estaba pensando en elegir este vestido, pero es dificil elegir los colores ya que las tonalidades cambian mucho de una tela a otra; me preguntaba si podrian decirme las telas empleadas para confeccionar el vestido para poder comprarlos en la tabla de colores. Gracias de antemano

    Mostra l'originale 0