Regístrese y obtenga 20 € en cupones combinados
    Comentarios
    Rating: ★★★★★ (8)
    Todo Con Foto(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★

    Por v****i - 18/07/2013

    très belle robe mais attention moi qui mesure 1m65, la robe est trop longue elle m'arrive a mi-mollet. decu

    Mostrar original 3

    ★★★★★

    Por a****f - 23/06/2018

    Je viens de recevoir ma robe et je suis ravie!! Le laçage au dos permet de bien ajuster la couleur est conforme à mes attentes et très bonne qualité du tissu Que dire de plus à part merci milanoo

    Mostrar original 398

    ★★★★

    Por r****e - 28/09/2013

    robe très jolie mais il aurai fallu prendre la taille 34 au lieu de 36,un peu grande au niveau de la poitrine,il va falloir serrer fort pour qu'elle tienne.

    Mostrar original 1

    ★★★★

    Por E****e - 30/07/2013

    J'ai commandé cette robe pour noël 2012, reçu rapidement, petite particularité, j'ai pris un 38 pour mes hanches ( j'avais pris mes mesures) mais au niveau de la poitrine je dois fort serrer la robe car à ce niveau c'est un 36. COmmandé en rouge, superbe, j'ai eu beaucoup de compliment! Merci

    Mostrar original 0

    ★★★★★

    Por j****u - 07/06/2013

    J'ai commandé cette robe pour un mariage, je l'ai eu plus rapidement que prévu, robe conforme à mes attentes! Très satisfaite de ma commande !

    Mostrar original 0

    ★★★★

    Por Y****a - 22/05/2013

    Bien reçu les robes de mes demoiselles d'honneur elles étaient un peu grande pour les adolescentes mais parfaites pour les adultes en plus conformes aux photos juste magnifique. MERCI

    Respuesta Por Milanoo - May 23,2013

    Querido/a Y****a,

     

    Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page:http://www.milanoo.com/fr/testimonials. Cordialement!

    Mostrar original 3

    ★★★★★

    Por m****4 - 16/05/2013

    j'ai commandé pour moi cette robe sur mesure parfaitement taillé jolie matière et pas déçu de la qualité juste prévoir a l'avance car bien 4 semaines pour l'avoir

    Mostrar original 0

    ★★★★★

    Por A****a - 21/09/2011

    Arrivato oggi, è bellissimo :-)

    Mostrar original 0